Dans la Politique britannique, c’est le Chaos total. Quand et comment l’décidée par le Peuple Brexit est intervenue, blanc pour le Moment personne ne. Vote ci ou comme ça. Parce que le premier Ministre Theresa May (62) avec votre Austrittsvertrag de ne pas y arriver du tout, elle voulait Mercredi, la chambre des communes, voire une troisième Fois, se prononcer, peut-être, mais encore une Majorité.

Unterhaussprecher John Bercow (56) a vous maintenant, mais un Trait sur la Facture. Il a refusé le Vote de Mercredi, si May de nouveau exactement au même Contrat, sans Modification, de présenter.

Peu de temps avant la date prévue de Brexit Rendez-vous du 29. Mars a Londres, en outre, à Bruxelles une Prolongation de délai demandé, lors du Conseil Européen de Jeudi. Pour un Non, il n’en serait dans une Semaine pour une dure Brexit avec bien chaotique Suivre.

Pourquoi les hommes politiques britanniques à partir d’un point de Vue psychologique n’est pas le Volksbeschluss du 23. Juin 2016 à mettre en œuvre, et la Sortie de l’UNION conclure? VUE bat les allemands Politikpsychologen Thomas Kliche (62) de l’Université de Magdeburg-Stendal, la difficulté des Patients en grande-Bretagne sous la Loupe.

Le Diagnostic:

Pour Thomas Kliche, le Problème réside dans le «Mélange assagi Consternation, de Perplexité et de Résidus de imperialem idées de grandeur». Résulterait d’un Livre d’images par Exemple pour une «interessengeleitete Négatif Blocus».

Kliche: «Les Acteurs ont les Positions incompatibles et cachée Intérêt à ce qu’une Solution échoue. Vous tombez à court terme de l’Égoïsme et de la tactique, de l’Égoïsme de retour: Ils veulent se maintenir au Pouvoir, d’Influence ou de Noir de Peter décaler. Il en résulte un enchevêtrée Tresse en alternant les Manoeuvres.»

La Cause:

les grands Partis, les Conservateurs et les Travaillistes, il règne une grande Peur des Élections anticipées. Raison: Ils ont déshonoré. «Ils ne sont même pas en Mesure de les Tâches sur le Pays de fournir, de comprendre et de se préparer», dit Kliche. Avec ces Tâches, estime-t-il, par exemple, de l’Écosse, au Staatsverbund pour maintenir l’Économie avant la Récession de sauver le système Juridique de réorganiser et des Dizaines de contrats commerciaux dans le monde entier à partir d’une Position de Faiblesse dehors nachzuverhandeln.

Mais aussi de petits Groupes de disperser le Brexitverhandlungen de Sable dans les rouages. Kliche: «C’est un petit Groupe de ewiggestrigen Fanatiques qui s’Approche de l’Irlande, de se repentir et de leur Pouvoir dans le Gouvernement veulent manifester pour leur raison d’être en tant que Kleinstpartei prouver.» Pour les Politikpsychologen est clair: «La Classe politique dans son ensemble, le Pays dans une Impasse dangereuse contrôlée et reçoit maintenant Peur des Conséquences.»

Le Traitement:

Pour rompre le cercle Vicieux de confiance, recommande à la Politikpsychologe les Britanniques, une période de «Réflexion sérieuse Conseils et raisonnée de Développement». Kliche: «Vous devez être le Départ d’au moins deux Ans en la faisant glisser. Dans le Temps, les Parties devraient à long terme de Projets pour la politique Extérieure et de la Société, d’élaborer, de sorte que les Électrices et les Électeurs de décider de quelle manière vous dans 20 Ans, envie de vivre, et en tant que Base pour avoir plus de Bauchgefühle de Rejet.»

Après ce Délai, pour Kliche seulement d’une Question: «Il faut, encore une fois, un Vote sur le Brexit et un An plus tard, de nouvelles Élections pour permettre aux Parties de la Décision de mettre en œuvre des Programmes.»

Le parlement britannique a adopté le Brexit Accord, Mardi, une nouvelle fois refusé. Deux Semaines et demie avant l’heure de Départ de la grande-bretagne de l’UE commence une nouvelle Phase d’Incertitude. Un Aperçu des principaux Événements depuis le Austrittsvotum des Britanniques.

Oui pour le Brexit: Lors du Référendum, le 23. En juin 2016, une courte Majorité de 51,9 pour Cent des Participants à la Sortie de la grande-bretagne en provenance de l’UE. Ainsi, le royaume-Uni en 1973, le Précurseur de l’UE, a été le premier état Membre de l’UE quitte.
Cameron se retire: Un Jour, après le Référendum se produit le premier Ministre britannique, David Cameron, pour Rester dans l’UE avaient annoncés.
Brexit, les Partisans de reprendre les rênes du pouvoir: Le 13. Juillet 2016 May premier Ministre. Il met l’Austrittsbefürworter David Davis, Brexit-Ministre. Le porte-Parole du Brexit-Camp, Boris Johnson, Ministre des affaires étrangères.
Officielle de Démission: Le 29. En mars 2017, s’étend de Londres à Bruxelles, en vertu de l’Article 50 du Traité sur l’UNION européenne les Austrittsantrag. C’est les deux ans de Délai et jusqu’au 29. Mars 2019, dans laquelle les deux parties les Détails du Brexit doivent négocier.
Perdu la Majorité: Le 8. Juin 2017 trouver sur Mays Initiative d’Élections anticipées. Les conservateurs les Conservateurs perdent leur Majorité et sont désormais sur le Soutien de l’irlande du nord, DUP besoin.
Premier Conditions convenues: de Londres et de Bruxelles, il est le 8. Décembre 2017 sur trois grands Domaines de la Séparation: la grande-bretagne obligations financières à l’UNION européenne, les Droits des Citoyens de l’UE et de la future Grenzregelung entre l’Irlande et l’Irlande du nord.
le Ministre de coup de pied en arrière: Le 6. Juillet 2018 obtient May de son Cabinet, son feu vert pour une «zone de libre-échange avec l’UE, d’œuvrer étroitement liés, même après le Brexit signifierait. Davis et Johnson se produisent en signe de Protestation.
Accord sur le Projet: Le 13. Novembre 2018 annoncé le Gouvernement britannique à un Accord sur un Projet de contrat. Peu après, quatre Ministres Mays Cabinet. L’UNION européenne a adopté l’Accord le 25. Le mois de novembre.
May déplace Parlementaire: Étant donné le risque d’une Défaite déplace May une le 10. Décembre rapportés chambre des communes Vote sur l’Accord. Le 12. Décembre survit à une motion de Censure dans leur propre Parti.
la chambre des communes rejette Contrat: Le 15. Janvier 2019 rejette la chambre des communes le Brexit Accord. Parti travailliste Jeremy Corbyn demande alors une motion de Censure contre le Gouvernement, le May, mais juste à l’arrière.
«Plan B» sans nouvelle Approche: May le 21 mai. Janvier 2019, contrairement annoncé pas de «Plan B» pour le Brexit, mais promet simplement des Discussions avec l’UE sur la Frontière irlandaise. L’UNION européenne rejette les Modifications à l’Accord, mais de manière stricte.
Londres pénètre à des Discussions sur l’Irlande du nord-Question: Le 29. Janvier 2019 est vrai que le Parlement du royaume-uni pour des Discussions sur le dit Dispositif d’Irlande du nord. L’UE réaffirme que toute Renégociation de la demande.
Re-Rejet du Brexit-Traité: Le 12. Mars 2019, le vrai de la chambre des communes, de nouveau, à une large Majorité contre le Brexit Accord, bien que May la Veille à la dernière Minute pour plus d’ «juridiquement contraignant» Engagements de l’UE pour l’Injection. Les Parlementaires doivent, à présent, le Mercredi et le Jeudi sur une dure Brexit sans Austrittsvertrag et d’un possible Report du Austrittsdatums voter.
Pas de Sortie sans Deal: Seulement deux Semaines avant la date prévue du Brexit a la chambre des communes britannique, le 13. Mars 2019 contre une Sortie sans l’Accord voté.

La chambre des communes britannique parle le 14. Mars 2019, en cas de Vote favorable, le Austrittsfrist prolonger. Le Vote a coïncidé avec 413 contre 202 Voix. Maintenant, il faut encore l’Accord de l’UE. (SDA)