Vous en avez assez du Chaos! Roue Idole Beat Breu (61) et de sa Femme, Heidi (65) abandonnent au Cirque Royal de la Mendicité. «Les Conditions étaient tout simplement pas supporter», dit-Breu. «Nous pouvons et nous voulons avec notre bon Nom pour ce délabrée Entreprises de la subvention.» Breus Engagement pour le deuxième plus grand Cirque de la Suisse a duré à peine un An.

En tout a commencé avec beaucoup d’Enthousiasme. Déjà comme un Garçon ai Beat Breu rêvé, une fois avec une de Cirque à travers le Pays, a déclaré l’Athlète légendaire Début 2018, comme il le fait avec Heidi, le Bistrot de Royal, les Clients désormais avec beaucoup de Joie, de Café, d’alcool, de Bière, de Kägi-Fret et les ramequins au fromage servi.

Surprenant Mort de Peter Gasser

Mais bientôt, les Problèmes s’accumulent: à la Fin de Juin, lancé des Créanciers d’une procédure de Faillite à l’encontre de la Cirque Royal Betriebs GmbH. Cela, après que le Directeur Oliver Skreinig (40), l’Ex-Ami de longue date Zirkusleiters Peter Gasser, peu de temps auparavant, secrètement un Successeur avait fondé. En Août, est décédé Gasser, étonnamment, à l’Âge de 61 Ans. Le Cirque semblait à la Fin (VUE rapporté).

Mais Skreinig se releva, sur, a distribué des Dizaines de milliers d’Entrées gratuites et de coupons de réduction pour le halbleere Tente de l’Traditionszirkus à remplir. Et annoncé pour la Saison 2019, qu’il a récemment du Programme inclinée Raubtiernummer veut reprendre.

Faillite réglé

Maintenant, les Lions sont de retour, les Breus, en revanche, chemin. «Avec le Changement du Cirque Concept, nous avons aussi la Gastronomie Concept adapté», explique Skreinig lapidaire la Séparation de Beat et Heidi Breu. Plus loin, il souligne que la procédure de Faillite contre le Royal entre-temps avait été recrutée. «Ainsi, les Problèmes sont encore pas longtemps dans le Monde entier», déclare Beat Breu et complété mystérieux: «il sera encore Énorme, sur ce Cirque parvenir.»

La dignité de lui et Heidi, mais rien de plus à aborder, Breu. «Nous avons suffisamment œuvré pour le Royal. On nous a fait beaucoup de Promesses vides. Nous ne pouvons tout simplement pas plus.»

«Momoll, je crois fermement!»

Comme leur propre Avenir ressemble à, savoir Breus. «Si nous avons un peu d’Argent, nous aurions volontiers lui-même un Cirque raisons», dit-il. Le Rêve, avec des Artistes et des Saltimbanques, à travers le Pays a, en effet, le double Vainqueur du Tour de Suisse, malgré la malheureuse derniers Mois n’est pas perdu. «Finalement, il sera pour nous obsi aller», dit le «Bergfloh confiant. «Momoll, je crois fermement!»

Le Cirque Royal a été 1963 à Lipperswil (TG), par Helene Gasser-Stey fondée. En 1999, fils de Pierre Gasser (61), depuis que le Directeur général assume les fonctions. Depuis 15 Ans, Oliver Skreinig (39) en tant que Directeur dans le Manège.

Skreinig est un grand Partisan de les numéros d’animaux dans le Cirque Suisse. Royal est la dernière Cirque dans le Pays avec Raubtiernummern. Cette Année, ils sont absents dans le Programme, en 2019, doivent de nouveau Lion se produire. Pour cela, Skreinig toujours dans la Critique des défenseurs des animaux. En dernier lieu, en 2017, des cinq Tigres du bengale, ont été présentés.

Le Cirque Gasser Olympia, il y a deux Ans avec des Félins sur la route, en tournée en 2018 avec les Chats domestiques plutôt que des Tigres.

– Royal est, après le Genou, le deuxième plus grand Cirque de la Suisse, est à dix Mois par An en Tournée et y a 350 Représentations. En Moyenne, visiter 450 Spectateurs une Idée de l’Année, selon les Indications du Cirque de 200 000 Visiteurs.

le Cirque Royal, selon ses propres Indications, plus de 80 personnes, dont des Artistes du Monde entier, et de 100 Véhicules sur Tour. (pbe)