Le lundi après-midi à 17 Heures, est venu à la Pluie. Pas lentement, herantastend, mais avec la Force d’un Roberto Carlos coup Franc, il a rencontré à Rio de Janeiro.
dans le Sud-est de la capitale brésilienne tombaient des Gouttes de pluie, de la certains étaient supérieures à celles de Noisettes. Le lendemain, Statisticiens ont noté que, dans Rio encore jamais eu autant de Pluie qui était tombée comme de Lundi à Mardi. La plage de Copacabana, le rêve, ne se terminant voulant plage de Sable, se vidait en quelques Minutes. Les gens couraient dans les Bars ou Hôtels, déj et vos Biens sont en Sécurité. Ensuite commencé à Attendre.
Heures plus tard, l’Orage fait rage encore. Internet, la TÉLÉVISION et la Radio fonctionnaient inconstante. Celui qui était à l’intérieur, qui avait entre-temps avec jeux de Cartes commencé ou commencé à se saouler. Cependant, alors que l’Attente de la Fin pour les Privilégiés d’un ennuyeux Besoin était, cela signifiait pour les démunis de la Population d’un Combat avec la Mort.
Favella la Pluie livrés
Pas de deux Kilomètres, à côté du très célèbre destination Touristique la plus populaire est le Morro da Babilônia. Sur un Crêtes abruptes, les Quartiers de Copacabana, Botafogo qui sépare les Pauvres, leurs Maisons ont été construites. Des milliers de vies, là, des Comptages précis ne sont pas possibles. De nouveau de la Favela dans la Main des barons de la drogue, jusqu’à ce que la Police effectue une Purge et pour quelques Mois en matière de Sécurité. Actuellement, il est plutôt calme à nouveau dans le Morro da Babilônia. Mais pas dans la Nuit de lundi à Mardi.
Les Maisons, moins cher des Briques construit, übereinandergestapelt et, bravant l’orgueil de la Pluie. Mais le vrai Danger est venu de l’arrière et vers le bas. Détrempé par l’Eau, s’est transformée en sablonneux et rocheux sous-Sol, dans la Boue et a commencé à se déplacer. D’abord lentement, le long des Pentes, puis plus rapidement, dans les Maisons à l’intérieur. Des arbres ont été déracinés, des Vélos emportée. Qui pourrait, s’enfuit dans la Montagne. Beaucoup sont restés et ont prié. Au moins trois Personnes sont mortes cette Nuit, à quelques Mètres à vol d’Oiseau de mon Hôtel. Si vous de la Boue emportée ou de tombée Objets ont été tué, n’est actuellement pas connu. Comme beaucoup de Gens, la totalité de ses Possessions perdues, sera probablement jamais être clarifié.
grand-Mère et petits-enfants sont morts dans le Taxi
Les Pauvres dans le Morro da Babilônia n’étaient pas les seules Victimes de cette Mousson, jusqu’à Mardi soir a duré. Rio n’est pas conçu pour de grandes Masses d’eau de traitement. La Canalisation a été à un moment donné de ne pas continuer à construire, à nettoyer, elle est peu. Sorties existent, mais ils sont souvent bouché. Beaucoup de Brésiliens, notamment les moins instruits, abandonnent leurs Déchets, avec une Préférence sur la Route, où il est alors en fonction de l’Humeur des Autorités plus ou moins long, reste en place.
C’était une grand-Mère et son petit-fils Fatale, le Lundi soir, un centre Commercial visité. Il y avait une Fête à 22h45 ont les deux sur le chemin du Retour. Juste après le centre Commercial, il y a un Tunnel, sur la plage de Copacabana. La grand-Mère et le petit-fils a décidé toutefois, les Umfahrstrasse. Si vous avez eu Peur, dans le Tunnel steckenzubleiben, ou si la Route est proche de leur Maison était, on le sait pas. Il est certain que les Trois pas de l’autre Côté sont arrivés. Le Taxi a été par les Eaux de débordement de tous les Occupants ont été portés disparus. Au Cours de la journée du Mardi a trouvé les Pompiers, les trois Cadavres, comme avant, dans la Voiture, rempli de coulée de boue.
Dix Morts le Week-end, il pleut de nouveau
Total des morts d’au moins dix Personnes depuis Lundi. Pour la plupart, dans les Quartiers de Copacabana et d’Ipanema. Mais aussi dans l’ouest-jacente Gavea, a été le Cadavre d’un Homme, d’une Route inondée, apparemment, de sa Moto renversé et emportés par les Flots. Il devrait encore durer plusieurs Jours, les exact de Victimes. Semaines, jusqu’à ce que les Dommages et des Mois, voire des Années, jusqu’à leur réparation.
Pendant que j’écris ces Lignes, c’est mercredi matin, Heure Suisse. Plus de 30 Heures après la Pluie est venue. L’Eau est maintenant diminué, il est sur les Routes principales de «dépasser la hauteur des chevilles. Certains Tunnels sont inondées, tout comme d’innombrables Maisons. Les Gens viennent avec difficulté à leur lieu de travail, le Maire, a depuis longtemps proclamé l’état d’Urgence. Sur le Week-end est à nouveau la Pluie annoncée. Les Gens prient, qu’il est miséricordieux.