Lemwerder – Encore une petite plaque de métal, mais déjà dans trois Ans, la nouvelle Corvette K130 prêt à l’emploi. Hier, c’était officiel de début de construction sur la Lürssen-Chantier naval à Lemwerder.
Sous les Yeux de Bundesverteidigungsministerin Ursula von der Leyen (60, CDU), a été, Jeudi, le premier Morceau de Métal pour les cinq Navires de brûlé. La Femme politique: « aujourd’Hui est un bon Jour pour la Marine. Nous avons un Jalon Forces. Nous avons besoin de l’Allrounder d’urgence.“
Ainsi, les nouvelles Corvettes ausFoto: Verena Hornung
La commande en gros a un Volume total de deux Milliards d’Euros. Pour les Armes viennent supplémentaire d’environ 500 Millions d’Euros. C’est autant que d’un seul de ces Navires coûte.
tout Le Nord est impliqué. Deux Vorschiffe sur la Lürssen Chantier naval construit, trois am Kieler Site de la French Naval Yards. La Fabrication des cinq Hinterschiffe se fait sur la Wolgaster Peene-Chantier. La Concentration et la Endausrüstung trouve chez Blohm + Voss à Hambourg. En 2022, les 89 Mètres de long Corvettes d’être terminé.