L’AfD-Président Alexander Gauland a son Parti dans un combat Discours sur une Victoire lors de l’Élection de l’etat de Brandebourg à l’Automne de la manifestation. « Le 1er. Septembre est-il le changer, nous allons en tant que plus grand Parti dans le nouveau Parlement“, a déclaré Gauland, Samedi, à l’occasion du Congrès de la Brandenburger AfD à Rangsdorf (Teltow-Fläming) sous les Applaudissements de plus de 300 personnes présentes, membres du Parti. « Nous avons un Objectif clair: Le SPD-Feutre de plus de 30 Ans, le 1er. Septembre se termine.“

Après une récente Wahlumfrage se trouve l’AfD est actuellement à 20%, à égalité avec la depuis la chute du gouverneur SPD et pourrait donc le Nombre est actuellement de neuf Députés de la fraction du landtag de doubler. À ces Endroits, il ya un Congrès extraordinaire Affluence: 87 Membres de postuler pour les 40 Places sur la Circonscription d’un Parti, qui, à côté des Direktmandaten à propos de l’entrée des Candidats dans la Diète décide. Le Parti a dans le Brandebourg, près de 1600 Membres.

Gauland a pris le SPD comme principal Adversaire sur le Grain. Est ce que les Citoyens, toujours à prix abordable Logement, une bonne Infrastructure et de la Sécurité Intérieure promis, dit Gauland. « Chaque Pendulaires dans les Trains bondés de suffisamment de Temps pour réfléchir à ce que cette Promesse de valeur. » L’AfD souhaite avoir de bonnes conditions de Vie pour les Gens dans les Régions rurales de créer, a déclaré Gauland.

Aussi né députée kurde veut se présenter aux élections

À la Discussion sur la Sortie de la Braunkohleverstromung dans la région de Lausitz, dit-il, l’AfD était farouchement opposés. « Le Conte humaines du changement Climatique, nous ne pensons pas », a appelé Gauland, sous les Applaudissements des quelque 300 membres du Parti. Le froid et les périodes chaudes ai fait dans l’histoire de la Terre, dit Gauland. « Le changement Climatique est naturel. »