La cour d’appel de Brandebourg, l’ancien NPD Politiciens de Maik Schneider libérés. Le Tribunal a justifié la Libération, avec des Retards évitables par la Justice dans le processus, plus de six Mois additionne auraient pu, comme il l’a annoncé Jeudi. Âgé de 31 Ans, doit se depuis le mois d’Octobre dans un processus de Révision en raison de l’incendie volontaire contre un projet d’Refuge en Août 2015 à Nauen la responsabilité.
Schneider était à cause de l’incendie volontaire contre et d’autres Délits déjà en Février 2017 à neuf Ans de Prison ont été. Cet Arrêt était à cause de la Partialité d’un Échevin de la ville de l’An dernier, par la cour fédérale, a été abrogé, et le Processus a dû être revu.
Schneider a été créée en Mars 2016 arrêté et se trouvait, en fait, depuis près de trois Ans en Détention préventive. Son Avocat Sven Oliver Milke avait dans sa Haftbeschwerde la Fin de l’Année dernière, notamment en faisant valoir que la Livraison du premier Arrêt près de six Mois aurait expiré. Qui était de la Révision disproportionnée été retardé. En outre, il critiqua une lenteur de la Terminaison du processus de révision.