Breitling goes Hollywood. La marque Horlogère Suisse a invité pour la première Fois à Los Angeles internationale de Lancement de nouveaux Modèles. Y a PDG de Georges Kern (54) de ses nouveaux garde-temps d’avant et évoquait une Star de la Manche: Brad Pitt (55).

L’Acteur de Hollywood portait dans les derniers Mois, au cours de sa Pressetermine pour «Once Upon a Time in Hollywood» et «Ad Astra» ses cours Préférés Breitling (Premier B01 Chronographe 42 Norton) sur le Poignet.

Dans une Atmosphère détendue, expliqua Pitt au Four seasons Hotel de Beverly Hills, et que son Lien avec Breitling et de la Suisse, une véritable Love Story est. Que bien qu’il soit lui-même, pas si souvent en Switzerland été, néanmoins, l’amour de ce «beau Pays».

«Dans les Alpes rumgeklettert»

Où il a déjà était partout? Pitt sourit à son adolescent cool Genre: «Je suis dans les Alpes rumgeklettert, comme Préparation pour un Film.» Mais il est aussi tout à fait quelques Fois avec son Ami, George Clooney (58) sur la Moto et de l’italie du Côté, dans le Tessin et dans les Grisons et de dangers. Clooney possède depuis de nombreuses Années, une Villa sur le Lac de Côme et passe avec son Épouse Amal (41), respectivement, les mois d’Été là-bas.

Pitt aime la Tradition, dans la spéciale de Montres au sein de la Famille mandray être. Ce sera également sa propre Collection d’arriver. Il ne savait pas, comme beaucoup de Montres de posséder, vous allez être plus tard, mais tout à fait sûr de la transmettre à ses Enfants. «Les montres sont construites, que vous les garder plus longtemps, ont un Sens et rester dans la Famille», dit-il.

Le Temps de profiter

Bien que Pitt pour Ans de moins que 55 ressemble, note-t-il de l’Âge, en particulier, à une Chose: Avec chaque Année de plus sur le dos, le Temps semble plus rapide de passer. Sa Conséquence, il est, à chaque Moment dans la Vie d’en profiter pleinement: «J’ai déjà vécu plus d’Années que j’ai encore devant moi. C’est pourquoi je considère soigneusement, comment et avec qui j’ai le reste de mon Temps je passe.»

si l’on en Croit les Critiques, a Pitt, cette Année, avec ses Films, doublement de la Chance, enfin, son premier Oscar. Il est considéré comme le Favori pour l’Attribution de quatre Mois. Un reste le même: Comme lors de ses précédentes visites de la grande Academy Award Vadrouille est une fois encore un Suisse Montre à son Poignet balancent.