Si dans la saison de Noël, l’autre qui claque, propose-t-il. Alain Chervet (28), de l’Boxeurs, revient au Boxing Day, le 26. Décembre au Kursaal de l’Anneau (Teleclub Zoom live à partir de 17h00). Là, il obtient le Tanzaniens, Khalid Manje (28) les Poings.

Mais comme les autres, en ces Jours de coupure pure, ne peut Chervet pas. «Je me dois de Manger retenir», dit-il à VUE. Pour les 63,5 Kilos de respecter, dans sa catégorie de Poids en tant que Frontière, il a un Nutritionniste apporté. Pour la première Fois de sa Carrière. «Je dois avant un Combat, d’environ trois Kilos à perdre.»

Schwerstes Victimes dans la période de Noël? «La Fondue chinoise! L’, il y a chez nous, en ces Jours, souvent. Le 22. En décembre, le 24, le 25.» Il faut le Neveu du grand Fritzli Chervet le plus souvent de renoncer. Est-à-dire: «Pas de Sauces, pas de Garnitures, car je mange vraiment de la Chair.»

La bonne nouvelle: Après le Pesage, le Jour avant le Fight c’est fini avec la Maîtrise de soi. «Le Soir du 25. En décembre, j’ai besoin certainement de ne plus m’occuper. Car, je propose ensuite une Table à manger.»

Après le Travail, le Plaisir

l’organisation Des Professionnels, en tout cas, a veillé à ce que le Fast-Food et des Sucreries, de Chervets Menu a disparu. Au lieu de cela, de posts, de Riz, de pâtes complètes, du Poulet et de la viande, des Légumes. «J’ai un Jour où je me faire plaisir», dit-Chervet, à la suite d’un Bassinet-Fissure dans le Sparring seulement deux Semaines de Préparation adéquate. «Depuis, je me réjouis pour cela, d’autant plus sur un Hamburger ou une Pizza.»

Et un petit quelque chose se livre à Chervet dans la période de Noël, mais tout de même. «Les Wiehnachtsgüetzi bescheisse j’ai parfois», dit-il. «Milanais et Vanille sont mes Favoris. Car je ne peux pas résister.»

Après le Combat au Kursaal est alors, pour l’instant, de toute façon, pour en Finir avec le calcul des calories pour le double Père. «Alors, il va en Vacances à Las Vegas. Parce que je vais certainement l’un ou l’autre culinaire Extra de temps en temps.»