Après une longue période de va et Vient, est-il maintenant: Les Joueurs du FC Seeshaupt jouer à l’avenir dans le 2. Bundesliga. Pour l’Association dans toute Relation est un Défi.
Seeshaupt – Maintenant, c’est officiel: Dans une Lettre du 15. De Mai à tous les Clubs, a indiqué à la Bavaroise Sportkegler et Bowlingverband (BSKV) que dans son Plan en Trois Étapes Étape C) est atteinte. Cela signifiait: La Saison est annulée, le Classement après le 16. Jour de match est comme Classement final considéré. Le parent Allemand Keglerbund Classic (club de munich) a cette Procédure n’est pas encore accepté qu’il le veut, Début Juin, par un « Ländersportrat » rubber stamp faire. En bout de ligne, cela signifie que: Les Femmes du FC Seeshaupt monter dans le 2. Bundesliga réussi, car la tour de promotion néant. Pour la Saison à venir dans le 2. Ligue sont les Seeshaupterinnen déjà signalé.
Bowling: Montée dans les 2. La Bundesliga est le plus grand Succès de l’Histoire du FC Seeshaupt
Dans le doit de toute façon pas juste de pauvres Passé récent, signifie le Saut de la deuxième Division allemande, à titre provisoire, le point Culminant. Dommage seulement que les FC, les Joueurs de ce Succès, en raison de la Corona Pandémie, ne correspondant pas pu commettre. Mais est différé n’est pas abrogé, « Nous avons déjà avant, cette Montée de célébrer », dit Sportwartin Hedwig Seitz. Quand ce sera, elle ne sait pas, cependant, de dire: « Nous n’avons pas jusqu’à présent, pas même sur la piste de Bowling. »
Depuis environ trois Mois et se repose dans les FC Keglern de toute Exploitation, et la Saison à venir soulève déjà de l’Ombre à l’avance. « Avec l’Équipe, il n’a pas de Conversation donné », comme Seitz rapporté. Une chose est sûre: Ceux des joueurs, les Bayernliga-sacres – donc Manuela Seitz, Andrea Seitz, Petra Kräh, Carola Waitz, Sabrina Waitz, Petra Heinfling et Nadine Wieser, sont aussi dans le 2. Bundesliga FC sur le Train d’aller. Si d’autres joueurs renforcer l’Équipe doivent ou peuvent encore totalement dans les Étoiles. « Les 2. Bundesliga fait partie de notre quotidien, elle est un Défi à relever“, dit Sportwartin Seitz.
Bowling: La plupart des Adversaires du FC Seeshaupt viennent de Wurtemberg et de Bade
Mais pas seulement sur le plan sportif, la 2. Ligue un Défi: Si belle, cette Montée de la violence, de cette mais aussi la Caisse est beaucoup plus polluer », de sorte FC-porte-parole de Edgar Schouten. Les Déplacements à l’Extérieur sont de plus en plus, la plus proche Adversaire de Poing (Arrondissement d’Ebersberg) et Schretzheim (District de Dillingen). Les sept autres Contreparties viennent tous de Wurtemberg et de Bade. Si la Gemeindebus n’est pas Disponible, et devrait prendre la Voiture dangers sont signalés Schouten. « La Situation financière de la petite section de 70 Membres n’y a malheureusement aucune Fahrzuschuss, de sorte que les Joueuses cela à payer de leur Poche le FC porte-parole.
Bowling: le chemin de fer à Seeshaupt, pour la 2. Bundesliga être étoffé
il faut Aussi que la piste de Bowling, au centre Sportif mis à jour, car dans la ligue fédérale est confronté à d’autres Exigences en matière de Chemins de fer et du Matériel. Nouveau Cône et de nouvelles Cordes, selon Schouten « absolument nécessaire ». Car les FC, les Quilleurs de la Chance de parler que de votre Train, pour la ligue fédérale est autorisée. « Elle correspond à la plus haute Norme », de sorte Schouten.
Les adhérents à l’association des Arbitres mais ne sont pas qualifiés pour les Jeux dans la ligue fédérale de diriger. Pour ce faire, il est nécessaire de poursuivre la Formation, « le très cher et avec beaucoup de Temps », a déclaré le Seeshaupter porte-parole. Pour cette Raison, l’Association externes Arbitre demander, à leurs Frais, mais le ministère de rembourser tous les. Dans Kegelkreis « Zugspitze », selon Schouten seulement trois Arbitres, ces Qualifications.
Bowling: FC Seeshaupt est à la Recherche de Sponsors
par Conséquent, les FC, les Quilleurs de Sponsors, qui sont prêts, l’équipe féminine de soutenir. « Il doit nullement le Soutien financier d’agir », comme Schouten confirme. Si quelqu’un pourrait expliquer, l’un ou l’autre Fois le Coût de l’Arbitre ou d’un Neunsitzer pour les Auswärtsfahrten de parrainer, si la Gemeindebus par ailleurs besoin de, « tout ce qui pourrait nous aider », ainsi Schouten.
c’est intéressant Aussi:
le Promu avec une Eupen – Seeshaupter les Joueurs dominent premier Halbserie dans la Bayernliga
Seeshaupts Femmes prématuré de Titre – Déjà quatre Journées de la Fin est le FC Joueurs, le Championnat de la Division peine encore à prendre
Qu’est-ce que le titre de Champion d’Corona-Temps de valeur? – Bon Bois Eberfing et le FC Seeshaupt après Saisonabbruch pas être sûr que vous aussi monter à