Parmi les bourgeois Jungparteien est en raison du Lancement d’une Initiative, une Dispute a éclaté. Au Centre des Accusations, les jeunes libéraux-radicaux: Vous garder les autres Parties, en dépit de Concertation en Solitaire vorzupreschen.

«La Jungparteien le PBD, PDC, pev, PVL et UDC accorder à l’Initiative des jeunes libéraux-radicaux, un Refus», écrivent les Parties mentionnées dans un communiqué dimanche Soir. Il y a quelques Mois, ils auraient avec les jeunes libéraux-radicaux prises pour une commune de l’AVS, de l’Initiative de discuter. Mais maintenant ce sont les jeunes libéraux-radicaux en Solitaire sur la route: peu de Temps après leur Rencontre, ils auraient «fort dans les Médias», a annoncé de manière autonome une Initiative de lancer.

la Communication de La Jungparteien du PBD, PDC, pev, PVL et l’UDC se heurte à son tour, les jeunes libéraux en colère. Dans un Communiqué, également le dimanche Soir envoyés, tandis que le «Téléjournal de la Télévision SRF rapporte, prendre la Communication «Surprise» à la Connaissance. Depuis le mois d’Octobre, en 2018, il était évident que les jeunes libéraux-radicaux, une Initiative de lancer seraient. Plusieurs Mois plus tard, différents avaient Jungparteien invités à Collaborer été. L’Intérêt de Participer à la Réunion était «malheureusement limitée» été.

le contenu Différences

Les autres Jungparteien, en revanche, font valoir qu’ils avaient seulement a Posteriori commandées, le Comité de l’initiative d’y adhérer, sans le Contenu du Modèle de participer. C’est pourquoi auraient-ils unanimement rejetée. «D’une part, on n’est pas prêt, un pur Wahlkampfcoup des jeunes libéraux-radicaux à l’appui», écrivez-vous. D’autre part, bénéficieraient également le contenu des Différences.

Les jeunes libéraux-radicaux ont l’Initiative, le 23. De juin, à une Assemblée de Soleure. Le Désir de la demande, l’âge de la Retraite en Suisse progressivement de 65 à 66 Ans et elle l’Espérance de vie. (SDA)