Les Pannenserie pour les nouveaux trains du rer zurichois, les CFF n’aura pas de Fin. Non seulement la Mise en service du Dosto toujours été déplacé. Maintenant, a été une Contribution de la SRF de l’Émission «Rundschau» de la publicité, de la gravité de Bombardier ont produit des Trains est vraiment.

Après l’Émission s’arrête maintenant, l’office Fédéral des Transports pour l’Autorisation d’exploitation des Trains sur la compétence. «L’OFT est de rechercher des Indices et des CFF, des Renseignements et demander des Preuves», écrit à la Demande de SonntagsBlick.

Ruptures et manquants

Les «Rundschau», avait dit qu’il fallait depuis longtemps Remarques ai que les Trains à un Stade tardif de la Production encore en mauvais État. Des Documents internes de Bombardier montrent, entre autres, Aux manquants et les pièces Détachées. Même des Vis desserrées est le Discours. Les collaborateurs de Bombardier rapports environ de mauvaise Usinage du Métal et des Vis, les manuels sont attirés. Sur le long Terme, vais en raison de la unsorgfältigen Production à des problèmes de Sécurité à venir.

Et: la plupart des Collaborateurs ne sont que temporaires et mal formés. Bombardier a: On investit beaucoup dans la Qualité, des Processus et de la Formation des Collaborateurs. Et les CFF ont affirmé: On fais pour la Sécurité, pas de Compromis. Eux ne sont pas liées à la sécurité, connu sous le nom Défauts.