pendant Deux Ans, affronté la Tempête, hier elle en sanglotant « flambée »: Theresa May (62) a donné sa Démission de la Présidence, et donc en tant que premier Ministre britannique a annoncé. Trop la Pression, en raison de leur Brexit Politique, surtout dans les Rangs des Conservateurs. Comme la Date de la Démission appelait May 7. Le mois de juin.
Votre demande de Résiliation avant leur Siège 10, Downing Street, à Londres, lut, s’est terminé dans les Larmes: «Je vais Bientôt faire le Travail d’abandonner, il était l’Honneur de ma Vie. La deuxième premier Ministre, mais certainement pas la dernière. Je fais cela sans mauvaise Volonté, mais avec une énorme et durable de la Gratitude. J’ai eu l’Occasion de le Pays que j’aime.»
Trump saluons
Theresa May, le Bureau avait en Juillet 2016 de David Cameron (52) ont hérité de la Brexit Vote, avait échoué. Bien que l’UE sympathique, elle a essayé de la Décision des Britanniques d’acharnement à mettre en œuvre, et la Sortie de l’Union européenne à préparer. Le Fût en son propre Parti, est venu à Débordement, comme des Concessions à l’opposition (le Parti Travailliste a fait.
Si le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72) du 3. jusqu’à 5. Juin visité la grande-Bretagne, May encore dans le Bureau. Ensuite, commence une procédure de Sélection pour la Succession. Partir de la Mi-Juillet, les Britanniques, un nouveau premier Ministre ont.
Johnson dans le rôle de favori
Comme le grand Favori est l’ancien Maire de Londres, et l’Ex-Ministre des affaires étrangères, Boris Johnson (54) négociés. Cette est entré hier au Swiss Economic Forum, à Interlaken, BE et a son Droit tout à fait juste. Bien que certains en raison de son erratiques des Déclarations de ces derniers Mois, et encore, seulement en tant que journaliste Politique Clown voir, il fait maintenant du moins l’Apparence, il pourrait être le Rôle du premier Ministre grossir.
Son Espièglerie Johnson a pourtant pas perdu. «Il a étonnamment été constaté que, aujourd’hui, une bonne Journée a été, pour ne pas à Londres», s’est réjoui le Public. Typiquement britannique Euphémisme, car en Angleterre, il aurait beaucoup plus agressif Questions des Médias et les membres du parti doivent faire face. Ainsi, il a pu en rester là, son Intérêt pour le poste de premier Ministre de confirmer, sans grand dans le Détail de partir. Pour Brexit, dit Johnson: «Un deuxième Référendum serait une très mauvaise Idée.» Et presque menaçant et a ajouté: «Ils sont plus rapide, plus entendre parler de moi, comme de nombreux aimes!»
Johnson pour la Suisse: «n’Abandonnez pas!»
Pour une fois encore la Nécessité du Brexit souligner, a pris Johnson Recours à l’Histoire. Les Britanniques auraient, dans les années 1970, pour des Raisons économiques, tous les eu de Raison d’adhérer à l’UE – maintenant seraient les Chances, mais en dehors de l’Monétaire européen et de Valeurs. Veut dire: Les Britanniques sont à la charge de l’UE rénové, maintenant, voulez-vous sortir.
En ce qui concerne l’accord de la Suisse avec l’UE, l’Ex-Ministre des affaires étrangères, un undiplomatischen Appel à son Public Suisse: «n’Abandonnez pas après! Reste forte!»