Appris, sué, écrit. En fait, l’Étudiant en Informatique à zurich ZHAW un important Module de Contrôle déjà derrière lui. Mais maintenant, vous devez à nouveau (ran) et le même test, encore une fois suivre. Faute à un Dilemme: d’un vergesslicher Professeur. Il fit les Épreuves simplement dans le Train.

«Oui, malheureusement, a un chargé de cours, les Examens en Train d’oublier. L’Enseignant a un Accident sur le Chemin de la Gare de Winterthour, Travail remarqué et même une déclaration de Perte auprès des CFF abandonné», dit Thomas Järmann, Responsable de l’Enseignement de la ZHAW School of Engineering, à VUE. Malgré d’intenses Recherches et de Discussions sont les Examens ne sont plus trouvables été.

Examen est légèrement modifié

Järmann déplore l’Incident, relativise en même temps. «Si quelque chose arrive, Heureusement, en dépit de plusieurs milliers d’Essais par Session sont extrêmement rares. À la ZHAW School of Engineering, nous n’avons pas d’autre Incident au cours des dix dernières Années.»

subissait une Classe avec environ 20 Étudiants de Mathématiques Module dans la Filière Informatique. Vous devez à nouveau (ran). Pour cela, le Test quelque peu adaptée. Parce que le Test était important: «Vous, les Études au semestre d’Automne dépend, entre autres, de cet Examen, c’est pourquoi nous avons le plus rapidement possible, un examen de l’organiser», lit-on dans une Lettre interne à l’Étudiant.

le premier Test de Frustration

Pour la Sélection, il y a trois Dates. Pour l’écrit et pour les deux Épreuves orales. «Celui qui, en raison de Maladie ou autre Raison valable de ne pas participer, aura l’Occasion de l’Examen de la récupérer», pour la ZHAW-Chef.

les Étudiantes et les Étudiants sont toujours frustrant d’Audit Répétitions commandé. L’Université de Zurich, a exigé que l’An dernier, que les BWL-2-Examen de nouveau en place. Raison: Les Questions d’examen ont été, au Préalable, dans un Studentenforum publié en ligne (VUE rapporté). (jmh/pma)