Montpellier quelques Jours avant Noël, la Famille a dû Julian Rolf (23) à l’enterrer. Le jeune commissaire de police était par un Coup de feu dans le Cou de mort. Un Collègue (22) avait la Balle accidentellement mis le feu, et parle maintenant l’intermédiaire de son Avocat!
« Il va très mal », l’Avocat de Christoph Arnold à l’IMAGE.
Le Récit de son Client étaient les Procureurs et la Police par écrit et reçue. Le Tir n’ai donc un Schreckmoment en raison d’un Bruit résolu. Les spéculations selon lesquelles l’arme de service avec un Simulacre de confondre avait été désignée par le défenseur des « Bêtises ».
Les deux Policiers étaient « bons Collègues » et l’ensemble d’une Centaine d’été attribué. Depuis l’Incident se trouve son Client dans la prise en charge psychologique. Si il est sur la Tombe du Défunt, il sait pas.
Le défunt Policier Julian RolfFoto: Mario Jeune homme
Le Fait est survenu, selon les Indications du jeune Policier après la Fin de l’Exercice avec de fausses armes. Les Fonctionnaires avaient été invités, vos Armes tranchantes afin de ramasser et au champ de Tir.
Après son Pistolet sur le Casier avait apporté, le Policier a eu le Sentiment que l’Arme n’est pas correctement dans l’Étui einrastete. Selon ses propres Indications, il a pris ensuite de revenir en arrière et tourne facilement à la Main, pour les regarder.