Montpellier Il décide de sa Police, de leurs Collègues, avec ses fines arme de service, mais n’est pas en Prison. Homicide involontaire a été Niklas H. (23), Lundi, par le Tribunal de Bonn à deux Ans de Prison avec Sursis.

Le Juge a parlé d’un « événement tragique », le Processus n’est pas complètement ai sensibiliser.

Sur l’avant-dernière journée d’audience la Semaine dernière, le Prevenu déjà chez les Parents de sa Victime Julian Rolf (†23) excusés: « excusez-moi de tout ton Cœur, de la souffrance. Je voudrais faire tout ce qu’il peut à nouveau chez nous.“

Le Sacrifice: un Policier Julian Rolf (†23) a été dans le Cou getroffenFoto: Mario JŸngling

Le Procureur avait trois Ans de Prison pour Homicide par négligence demande. Le Tatgeschehen le 26. Novembre 2018, « et dieu prit par négligence », a été. Il était trop gore Violations de la Dienstregeln et Automatismes dans le Maniement de l’Arme venu.

Les Policiers avaient dans le Vestiaire du Commissariat de police pour un Schießtraining fini et vos Armes tranchantes apporté. Aviez-vous innocentes Trainingswaffen, soi-disant Rotwaffen, pratiqué.

Niklas H. avait déclaré son Arme tranchante soit Accidentellement parti. Parce qu’elle n’est pas rangée dans son Étui einrastete, il l’aurait sorti et vérifié. Il avait alors fait peur, c’était le Coup de feu est parti. Mais pour le Procureur, c’est une Schutzbehauptung. Il est allé comme dans l’acte d’Accusation estime que le Policier croyait un inoffensifs Trainingswaffe dans la Main.