Le nouveau Décret, le Mercredi a été publié au Journal officiel. Le populiste d’extrême droite Bolsonaro avait déjà lors de la Campagne électorale d’un Assouplissement de la Fédérations promis. Peu de temps après son entrée en fonction en Janvier, il a permis les Brésiliens, par Décret, jusqu’à quatre Armes à feu, à acheter, à domicile ou sur le lieu de Travail de la conserver.
au Début de Mai, libérée, il l’Importation et la Vente d’Armes au Brésil, et a augmenté les limites des Volumes de vente de Munitions. La Libéralisation de la législation sur les armes, cependant, a été de Partager la Justice, certains Gouverneurs et des Organisations de défense des droits de la critique.
le Brésil est l’un des Pays les plus violents du Monde. Au cours de la dernière Année ont été plus de 51’000 Personnes ont été tuées. Avec la Libéralisation de la législation sur les armes veux Bolsonaro la Protection de la Population améliorer. Critiques en revanche, estime que plus d’Armes, la Violence, ni exacerber.
(SDA)