Il ne serai pas à la Manifestation de la Brésil-chambre de Commerce Américaine à New York, où il est en tant que «Personne de l’Année», hommage, a annoncé son porte-parole Otavio Rego Barros Vendredi. Raison, ils sont en faveur de la Résistance et de la intentionnel des Attaques du Maire de New York, ainsi que la Pression des parties Prenantes sur les Organisateurs et les Sponsors.
Bolsonaro est jugée raciste, homophobe et misogyne, les Propos tenus dans la Critique, c’est pourquoi plusieurs Lieux dans la ville de New York n’est pas prévu pour le dîner de Gala de jugement voulaient – dont l’American Museum of Natural History. Grosssponsoren telles que Delta Air Lines, le Financial Times et le cabinet de conseil Bain avaient déjà leur Soutien à la Manifestation retirée.
Le Refus est un Revers pour Bolsonaro considéré activement en faveur de Relations plus étroites avec les etats-Unis, de la publicité et, en particulier, le Président Donald Trump a loué. Sur leur Site web a déclaré le Brésilien-chambre de Commerce Américaine, que vous Bolsonaro à votre Personne de l’Année l’ai choisi, parce que cette resserrer la coopération économique et diplomatique de la Coopération entre les deux Pays, voulait promouvoir.
(SDA)