Depuis plus de 20 Ans Gabriele Sabbioni à Airolo TI une boîte aux Lettres. Il appartenait à l’origine à son Père. Comme ce il ya six Ans, est décédé, a gardé Sabbioni le Bac. Fois, seraient plus ou moins de Lettres. Pour la Poste, ce n’est pas suffisant.

En Avril, vous pouvez lui Écrire une lettre, que, en moyenne, moins de trois Émissions par Jour dans le magasin. Dans l’Avenir, va donc pour la boîte aux Lettres d’un Supplément mensuel de 20 Francs est dû.

Empörter Client. Gabriele Sabbioni trouve l’à peu près: «je le fais maintenant environ intentionnellement quelques Brochures de l’ordre dans la boîte aux Lettres?» La Poste n’y ai veillé à ce que le Tiroir n’est plus fortement exploité. Les colis seraient aujourd’hui ramené à la Maison, au lieu de plus tôt dans la boîte aux Lettres déposés.

Nationale Supplément

La Poste justifie l’échelle nationale Supplément ainsi que le service postal a fortement diminué. «Aujourd’hui, seulement environ la Moitié de la physique des Boîtes aux lettres dans toute la Suisse occupé. De plus en plus de cases postales ne peuvent donc pas être économiquement rentable», dit Poste de porte-parole de Masha Foursova.

Cet Article a été du Magazine «l’Observateur». Les plus excitants de l’Article, reportez-Vous à la section www.beobachter.ch

Trois Émissions par Jour, les clients de la Poste reçu déjà une boîte aux Lettres, si vous avez de la Taxe voulons éviter. Pour les nouveaux clients, et même cinq lots.

fait Une Exception à la Poste, si quelqu’un en dehors d’une habités à l’année Colonie habite. Ensuite, un gratuit la boîte aux Lettres est demandée, quel que soit le Nombre adressé Envois.