Un Dysfonctionnement dans le 737-MAX-Modèle intégré, Logiciel de Sécurité MCAS avait deux Crash juste après le Démarrage des Machines, de l’Indonésie et de l’Éthiopie joué un Rôle, comme Boeing à la témérité. Cette mauvaise Réaction en chaîne peut être rompu, a déclaré Muilenburg Lundi devant les Actionnaires à Chicago. «Il est de notre Responsabilité, ce Risque est de garer», ajouta-t-il, selon les Discours.

Avec la Mise à jour de la MCAS Logiciel soit le Nombre requis d’Essais en vol après 146 Vols avec plus de 250 Heures de vol terminé, a déclaré le Boeing-Chef. Aussi, de nombreux grands clients auraient la Fonction Simulateur essayé.

Les US FAA doit mettre à jour le Logiciel et les programmes d’Entraînement pour les Pilotes de 737 MAX approuver, avant de les retirer. Le Boeing importantes Modèle a été en Mars, après le deuxième Incident en Ethiopie, dans le monde entier à partir de la Circulation, parce que manifestement une Erreur technique de l’Avion, les Catastrophes, avec 346 Morts causés. Le best-seller de Boeing, notamment dans les Flottes du Reisekonzerns TUI ou de la compagnie aérienne Norwegian.

Comme Reuters dernière Initiés appris, pourrait être la FAA, le 737 MAX à la Fin Mai ou Mi-Juin retirer. La Pilotenverband d’American Airlines (APA) a mis en garde, cependant, jusqu’à présent prévues Entraînement avec le nouveau Logiciel n’étaient pas suffisamment approfondie. Un de la FAA, d’un groupe d’experts avait recommandé une formation informatique serait suffisante. Simulatortraining était pas nécessaire.

APA, en revanche, a déclaré, un peu de cours d’Informatique donne les Pilotes n’ont pas assez de Confiance pour l’Avion de retour, en bonne Conscience, de voler et de faire face aux Passagers de la subvention. Il faudrait au moins Simulateur des Vidéos de cas d’Urgence et régulièrement Simulateur d’Entraînement. Mais le coût de 500 à 1000 Dollars de l’Heure. Mais les Autorités du Canada, de l’Europe et la Corée du sud envisagez d’, la Formation sur Simulateur d’imposer.

Muilenberg se pose à l’occasion de l’Assemblée générale pour la première fois, d’après les chutes d’avion sur le Public. Certains Actionnaires de critiquer son Double rôle en tant que Chef du Conseil de direction et du Conseil d’administration, le Management doit contrôler.

(SDA)