le Chef de L’US-Flugaufsicht FAA, Stephen Dickson, Lundi, dans un «CNBC»-Entrevue, il n’existe toujours pas de Calendrier pour la Réadmission de désaffectée Appareils 737 Max.

Les Flugzeugreihe était après deux chutes de la Circulation a été retiré et attend encore depuis la ré-immatriculation. Dans les deux Flugzeugkatastrophen en Mars 2019 et en Octobre 2018 sont morts au total, 346 Personnes.

Le nouveau Logiciel d’Impôt pour ce type d’Avion est actuellement dans un Simulateur examiné, il a mené le plus loin. Comme la suite, il continue à se fit Dickson ouvert.

Critique Flugaufsicht

en Outre, les Flugaufsicht lui-même de plus en plus dans la Critique: Le Comité international de Luftsicherheitsexperten critique dans son rapport Final, le processus d’Approbation du Unglücksflugzeugs 737 Max. Les états-unis Luftfahrtaufsicht FAA, la vérification de la sécurité de certaines Fonctions Boeing lui-même délègue serait pas compréhensible.

il s’agit d’un Message du «Wall Street Journal» du Lundi en évidence. Les Experts seraient un meilleur Échange de données entre les Pays et à un stade précoce Impliquent des Autorités recommandent.

Attendre de ré-immatriculation coûte de l’Argent

Les deux Plantages de meilleures Flugzeugmodells 737 Max est le Luftfahrtgiganten Boeing du erfolgsverwöhnten Leader mondial de la Crise, de fait. En effet, plus la Réadmission prolonge, plus précaire et il est plus cher. Cela vaut pour Boeing, mais aussi pour les compagnies aériennes et les Fournisseurs, en bref, l’ensemble de l’industrie Aéronautique.

Devant l’Usine de Boeing à Renton, à proximité de l’US-Westküstenmetropole Seattle, dans l’État de Washington est la Débâcle désormais non plus à négliger. Même sur le parking des employés sont neuve 737-Max-Jets, qui ne sont pas livrés à des Clients peuvent être. Boeing a 737-Production dans le cadre de la Flugverbote une hausse de 20 pour Cent étranglé, mais dans l’Espoir d’une rapide Réadmission suite à 42 appareils par Mois fabriqués. Le reste de Renton et ailleurs être entreposées.

le Seul second Trimestre brockte le Flugzeugdebakel Airbus Rivaux perte record de 2,9 Milliards de Dollars. Le Chiffre d’affaires a chuté de 35% à 15,8 Milliards de Dollars. Boeing ensemble de Schadensbilanz depuis le en Mars prononcées à l’Interdiction s’élevait, selon le service Financier «Bloomberg» dès la Fin Juin à 8,3 Milliards de Dollars.

Boeing Crise débité tous les

le Soulagement a, depuis lors, il n’est pas, au Contraire, sont venus mais d’autres Plaintes, les Conflits et les Problèmes d’ajouter une Réadmission des 737 Max retarder encore un avenir.

le secteur de L’Aéronautique se fait pour une longue Pause forcée prêt. Les Compagnies aériennes AMÉRICAINES United et American Airlines ont le 737 Max de précaution, jusqu’en Décembre, l’intérieur de l’horaire supprimé, Southwest Airlines, jusqu’au Début de Janvier. Même si les Entreprises Remplacement effort, de nombreux Vols.

Maintenant, gémit l’ensemble de l’industrie Aéronautique, sous le Boeing Crise et renforcent de plus en plus l’Économie AMÉRICAINE. Fournisseurs tels que Spirit Aero Systems et General Electric obtenir de la Misère à se faire sentir. Les Conséquences de la Startverbote avez annuel de l’US-taux de Croissance après le Calcul de la Analysehauses Capital Economics dans le deuxième Trimestre a été de 0,25 point de pourcentage réduit. (ATS/koh)