Bochum – Il a fait de son Handicap, de ses plus grands points de Force. Champion du monde David Behre (32) de Moers, a annoncé Vendredi jeunes Gens de Talent Camp de la Ruhr » une heure d’entraînement, et pas seulement dans la Course.
« Vous ne me voyez ici, maintenant, bouclés floconneux sont, mais là, il était un long et douloureux Chemin », dit David, dans un Accident il y a douze Ans, les deux Jambes a perdu. Mais il s’est battu de retour, a pris de haute technologie des Prothèses, la Médaille d’or aux jeux Paralympiques de 2016.
Paralympiques De Participants raconte aux Jeunes de son Histoire, vous montre high-tech ProthesenFoto: marc vollmannshauser
► Athlète Jessica Tanyi (16) veut lui-même Pro-Athlète et est ravi de David Combattants de la Mentalité: « Il est un Modèle pour moi. David m’a motivé et ont fait Réfléchir.“ Pour que David a son Objectif atteint.
Pour le Sprint passe David Behre ses Beinprothesen à l’encontre de la high-tech, des Prothèses (pour un Coût de 30 000 par Couple)Photo: marc vollmannshauser
Des Sportifs de haut niveau: « Je voudrais par Exemple pour les Enfants. Montrer que, même dans les Moments difficiles est possible d’atteindre ses Objectifs.“