Le Calendrier est prévu: à Partir de 14. En juin, les premiers Lint-Trains de Passagers dans l’Oberland bernois, sur la route. Le Lundi est tombé officiellement le Coup d’envoi de la Flottentausch.

Comté/Holzkirchen, ce ne sont pas les Cadres, les hommes politiques, pour une telle Manifestation souhaitez. Au lieu de Soleil et une Ambiance pétillante régner sur le Holzkirchner région de station Maskenpflicht et Abstandsgebot. Et comme pour les drôles de Paysages encore à l’appui rejoint les accueillants des Rafales de vent plus tard, une légère Pluie. On se réjouit que la Cérémonie après la Feuille de route tourne et que le Train est à l’heure.

Les neuf premiers Trains à partir de 14. Juin

Le Train, c’est ce lundi matin, la nouvelle Coradia Lint 54 du Constructeur Alstom a partir de 14. Juin dans neunfacher Exemplaire d’abord l’ancien Talent de la Bavière Oberlandbahn (BOB) remplace. Jusqu’à la Fin Août, progressivement, 16 autres en Échange de la vulnérabilité Intégrales de le faire. « En dépit de Corona, nous pouvons donc nous réjouir », dit la ministre des transports Kerstin Schreyer (CSU), le petit Pupitre à la Voie 1. La Flottentausch, on commence officiellement aujourd’hui, contribue à une plus stable et une meilleure circulation des Trains dans l’Oberland bernois, dans. Avec les emissionsärmeren, plus économe et plus silencieux Diesel Trains, on pourrait trouver le Temps jusqu’à l’Électrification des Lignes bien combler.

Tampon de la Gare centrale de Munich

Landtagspräsidentin et Stimmkreisabgeordnete Ilse Aigner (CSU), le Flottentausch en leur Temps, comme avec la ministre des transports avait poussé, attire l’Attention sur les six Trains supplémentaires, puis à partir de Décembre, la nouvelle Flotte de renforcer. « Ils sont pour la Stabilité de la Feuille de route particulièrement important », souligne Aigner à ce « grand jour de joie ». Pourquoi, l’explique dans son Allocution Bärbel Renard, Co-Gérante de la société des chemins de Fer Bavarois (BEG): Les Trains supplémentaires sont disponibles comme les Tampons de la Gare centrale de Munich et peuvent aussi être à l’heure, si la Contrepartie de l’Oberland bernois, a du Retard. Quels que soient les nouveaux Véhicules, il promet, reste le BEG sur le Ballon. La Société conçoit, finance et contrôle pour le compte du Land de et Régional (S-Bahn-Transports en Bavière. Renard: « Si dans les Années à venir, les Infrastructures assainis, nous sommes également toute Liberté d’utiliser, pour la qualité de l’offre dans l’Oberland bernois, au mieux possible. » L’objectif est, à terme, d’une fermeture à 30 Minutes.

Transdev espère sur Commande d’après 2026

c’est par Tobias Heinemann, le BOB à la Zukunftsüberlegungen continuer à jouer un Rôle important. Ainsi, espère le Directeur général de la société Mère Transdev, que l’Entreprise à partir de 2026 pour plus de 20 Ans, les voies ferrées ne peut exploiter. « L’Oberland bernois nous tient à Cœur », assure-t-il. « Au cours d’un Verkehrsvertrags les Véhicules d’échanger des, est très rare. » Les Véhicules anciens étaient, en dépit des nombreuses mesures de Stabilisation mais aujourd’hui, ses Limites, d’Environ 100 Millions d’Euros, Transdev les Flottentausch coûts.

« Un tout nouveau Mobilitätserlebnis »

le nouveau Lint sent, les invités d’Honneur, puis, lors d’une Réservation après Schaftlach et retour d’expérience par vous-même. Avec les nouveaux et confortables, les Trains maintenant, effectivement, dans l’Oberland bernois, le voyage, Fabian Amini est un grand Moment.La vulnérabilité Prédécesseur, le BOB, Directeur de de nombreuses Nuits d’prépare. L’Exploitation, tempère-il trop d’Attentes démesurées, doit être dans les Mois à venir, certes, plus qu’à valider. Leur pleine force de Frappe de la nouvelle Flotte, au plus tôt, dès le changement d’Horaire en Décembre épanouir. Mais promet Amini plus tôt: « Un tout nouveau Mobilitätserlebnis. »

Lire aussi: « Batteriezüge pas une Option »