Brièvement présenter les Autogiganten BMW et Daimler, des Chiffres alarmants. Lors de Elektropionier Tesla, il va en revanche, super. Seulement Corona à blâmer? En allemagne, le plus Autoexperte parle.
Les allemands Automobiles, BMW et Daimler mettre effrayante Résultats avant.Pour une bonne Raison, bien sûr, joue la Corona Crise – enfin, les ventes ont chuté.Mais les Problèmes sont plus profondes – Tesla a enregistré, en dépit de la Pandémie, à nouveau un Bénéfice.L’allemagne Autopapst prend une Position Locale, du Fabricant à la Traîne.
Munich il y a deux Semaines a enregistré, BMW * d’après les Paroles du chef de la direction de Oliver Zipse « le pire Trimestre, l’Entreprise en ai jamais vu, et le Jeudi, les marchandises, les Collègues de Stuttgart à l’écoute: Daimler dû à une Perte de 1,9 Milliard d’Euros annoncé. L’US-Elektroautobauer Tesla , en revanche, a enregistré au deuxième Trimestre, en dépit de la Pandémie, pour un Montant de 90 Millions d’Euros .
Coûte couronne, la Crise allemande de l’industrie Automobile, près de 100 000 Emplois?
l’Allemagne Autopapst Professeur Ferdinand Dudenhöffer estime, en effet, que 80% des minables, des résultats Trimestriels allemande des Constructeurs et Fournisseurs sur Corona pas dus. Malgré tout, l’Écart entre les Marques nationales et Tesla n’est pas seulement un Instantané: « Elon Musk* nous avec l’Ordinateur et le Logiciel dans ses E-Véhicules pour cinq Ans d’avance. » Chez lui de contrôle « de l’un des Ordinateurs tout, alors que chez nous, de 120 de petits Ordinateurs sont à l’Œuvre ». Pour des allemands, des Fabricants et Fournisseurs vais Umstiegsphase difficile.
+ Tesla Patron Elon Musk, ici avec son Model 3, a toutes les Raisons de se réjouir: Il fait malgré Corona Profit et de la Concurrence lâché.©STR / AFP
L’Expert estime que 100.000 Emplois dans le Véhicule de Production et les Fournisseurs de perdre. Après tout, voit Dudenhöffer il était avantageux que Berlin bientôt une Tesla site de Production existe. Elle crée non seulement des Emplois et des Besoins en sous-traitance à partir de l’Intérieur du pays. « Musk nous donne ici également des cours particuliers, comme l’Avenir de l’allemand de Voitures électriques pourrait ressembler. »
Tesla innovantes comme Volkswagen? VW apporte déjà la contre-Attaque à partir de
la nouvelle Audi-Chef Marc Duesmann (51) prévoit des besoins considérables: « le Thème de la Numérisation, nous sommes dans la deuxième Rangée », admet-il par rapport au Handelsblatt (Article derrière Bezahlschranke) un. Duesmann mais croit que Tesla a seulement deux Ans d’Avance. L’Audi Patron est en plus Entwicklungsvorstand dans le VW Groupe . Pour combler son Retard sur Tesla de rattraper le retard qu’il a le Projet « Artemis » démarre. La nouvelle entité vais d’ici à 2024, une nouvelle voiture électrique de développer également dans la mise en Réseau et la Numérisation des Jalons, dit Duesmann
Daimler-Chef Ola Källenius semble, au moins, « les premiers Signes d’une Absatzerholung », en particulier, est Mercedes-Benz Voiture . Là, inscris-l’Entreprise a une forte Demande pour ses vélos haut de gamme et ses Véhicules électrifiés.
plan de Relance du Gouvernement fédéral n’a – dit la Autopapst
Marché de l’E-Mobilité , en Allemagne, est en plein essor maintenant. Le Nombre de nouveaux agréés des véhicules Électriques soit en Avril, Mai et Juin, en hausse de 26 pour Cent au premier Trimestre a augmenté, c’est-à-dire dans une Étude du cabinet de Conseil PWC. La Part elektrifizierter Véhicules aux Immatriculations atteindre le premier Semestre avec 16,7%, un nouveau Record.
Le plan de Relance du Gouvernement fédéral, est en tout cas pas de nature à les Allemands pour l’Achat d’un nouveau ambulants Meubles de motiver, critique Prof. Dudenhöffer. Il aurait été tout de Tva déduire. Et cela ne serait pas préjudiciable à l’Environnement a été, argumente le Autopapst, car les Allemands étaient partout en europe avec les anciens de Véhicules sur la route: « Vous avez une Moyenne de 9,6 Ans sur le dos. » Pour le respect du climat aussi dans les moteurs à Combustion, et qui seraient, à partir de 1. Septembre nouvelle réglementation de l’UE Abgasregeln soucis. Ici aussi, mais la Pandémie frappé: Corona retardé Réceptions jusqu’à aujourd’hui.
*Merkur.de est une Offre de Dont de Digital de Réseau
Rubriklistenbild:©STR / AFP