la Plongée, la baignade et des bains de Soleil – en fait, ils s’en réjouissaient 20 Influenceur de l’Allemagne et de la Suisse, sur une six jours de Voyage dans la Turquie. Mais la Luxustrip a été un Cauchemar: Un Gang criminel ont privé le Groupe.

Une prétendue Guide a pris quelques Influencern les Passeports, puis le Groupe a été à l’avant d’un Hôtel déchargés d’une Réservation ne voulait. Les Argoviens Influencerin Ninayara Luginbühl (26) est l’une des Victimes de l’Escroc.

«, Car avaient déjà la sonnette d’Alarme sonner»

Le Sport Blogueuse de Waltenschwil SA a été, comme le reste de son influence, de Billet-agence de Voyage «Constantino Tour» pour la Turquie-Voyage invités. Les Escrocs vont envoyé avant, parce que personne ne les Professionnels du Voyage puise les Soupçons. «La Compagnie n’avait pas Instagram Compte, mais seulement un Site web. Auriez déjà, l’Alarme sonne. Mais nous avons fait avant le Début du Voyage, toutes les Adresses, les Vols et les Hôtels de vérifier. Pour l’Hôtel, nous avions même une Réservation, mais elle a été annulée plus tard», explique Luginbühl, en face de la VUE. «Nous n’avons rien d’autre. Là étaient de vrais Professionnels au travail.»

La Suissesse, depuis environ un an et demi, de manière intense Instagram est actif, sur le Voyage. En Échange de sept Instagram-Histoires et deux Posts sur la Plate-forme dispose d’une Semaine de Vacances en Turquie. Les Billets d’avion et détaillées sur le plan de programmation qui le reçoit, avant le Début du Voyage par email.

«Mon Passeport, ils ne veulent pas»

l’Aéroport d’Antalya est arrivé, un Groupe de deux Hôtesses d’accueil et d’une soi-disant Guide touristique de recevoir. Ce dernier prend certains des Blogueurs les Passeports. Luginbühl a de la Chance: «Mon Passeport n’en voulait pas. Certains des tout nouveaux Passeports allemands, ils ont donné. C’est peut-être plus difficile à falsifier ou de les vendre.» Comme «Image» a rapporté, apporte un allemand Pass sur le marché Noir entre 2000 et 7000 Euros.

d’Abord, dans le Car, le Groupe à l’Hôtel, à retenir Luginbühl et leurs Reisegspänli que quelque chose ne va pas. «J’étais souvent en Turquie en Vacances et me connaissait dans la Région. J’ai remarqué que nous avons déjà beaucoup trop de temps sur la route», se souvient-elle. Lors de Hôtel de deux Heures à Alanya est arrivé, c’est-à-dire à la Réception que pour le Groupe, aucune Réservation ne présente.

«bien sûr, j’ai eu un peu Peur»

«Nous sommes restés tous très calmes. Tout le monde a essayé d’aider les autres. Clairement, j’ai eu un peu Peur parce que nous ne savions pas ce qui se passe. Mais Heureusement pour nous, la Police sur Place d’un très grand soutien. Les Fonctionnaires étaient autour de l’Horloge pour nous, car et d’une grande Aide, cela nous a rassuré.» Enfin, le Groupe de la Situation avec Humour et pris le Meilleur sur les autres Jours de la Turquie.

Le Voyage de laisser à la Suisse Influencerin un Sentiment mitigé. «Je vais revenir à la Turquie de conduire. Lors de la prochaine Blogueurs de Voyage, je serais encore à étudier de plus près ce à quoi je m’engage», dit-elle. «Je suis heureux que nous avons avec la Terreur parmi eux, et rien de Pire est arrivé.»