toute Cette catastrophes climatiques-Rouleau vais actuellement avec beaucoup de Bienveillance par les Médias, d’élevage, a déclaré christoph Blocher, Mardi à Zurich. Soucis, il se rend dans la Perspective des Élections nationales à l’Automne, mais pas.

Le Modethema Climat aller et de revenir, il faut juste attendre. Il a comparé ce «Weltuntergangsszenario» avec le Dépérissement des forêts et de la couche d’Ozone. «Qui parle, parce que, aujourd’hui encore? Le Monde est une Fois de plus de ne pas mourir», il s’est montré convaincu.

Sous le Couvert de «Climat» s’est bornée à de nouvelles Taxes encaissés, tout d’abord serait le prix de l’Essence augmente, alors les frais de Chauffage, et enfin viens de l’Agriculture sous Pression. «Contre cette tête de Mesures qui, dans l’Ensemble, rien que nous devrions UDC se défendre», a déclaré christoph Blocher.

L’UDC en appelle plutôt à la Responsabilité individuelle. On ne doit aux Gens de ne pas prescrire ce qu’ils devraient manger. «Un Homme qui vit, provoque maintenant une fois de CO2.»

Cependant, Blocher a dû admettre que le «Modethema» Climat de l’UDC lors des Élections cantonales de nombreuses Voix a coûté, en particulier dans son Canton de Zurich. «Nous avions le Thème du Climat, les Élections cantonales rien à opposer, c’est vrai.» On ai à Zurich, mais pas seulement, donc, perdu, mais aussi parce que la direction du parti votre Travail n’est pas fait.

Perd de l’UDC, en raison de vert des Thèmes nationaux des Élections des Voix, il semble que l’Blocher n’est pas de la Paix. Il n’est pas la Tâche d’un Parti, gagner les Élections. Il s’agit de Sujets, et non pas pour Pöstchen, at-il souligné. «Si l’on ne fait que ce que l’on gagne les Élections, est le blâmable.»

un Grand Thème de l’UDC en Vue des Élections reste donc de l’UE, le Contrat-cadre, de christoph Blocher, par Principe, l’UE Unterwerfungsvertrag appelé.

(SDA)