Le fc zurich en tant que Coupe-Adversaire: pour beaucoup de petits Clubs un Rêve-Los. Pas pour les Black Stars. De la Promotion League, de Bâle, à la rencontre de la première Cup Round, le surlendemain, Samedi à Zurich. Mais maintenant, menacent les Black Stars, avec une Annulation.
la Raison: La Partie est Hochrisikospiel. Chef du service des sports Peter Faé dit: «Le Coût de ce Jeu sont ruineux élevé. Nous pouvons utiliser cette Somme impossible à soulever. Ce serait notre Fin.» 110’000 Francs, les Dépenses augmenteraient de ce Jeu d’attente, la majeure partie de la Police et des Coûts liés à la sécurité.
«… sinon, il n’est pas getschuttet»
la Justice et de La Sécurité du Canton de Bâle-Ville a mis en Perspective, que les Black Stars, de la Police et des Coûts liés à la sécurité à adopter. Faé à VUE: «J’ai besoin de l’écrit. Si nous-mêmes besoin de payer n’est pas getschuttet.»
Malgré le Tourbillon, les Bâlois ont maintenant en Prévente lancé. Est joué, en raison des Conditions sur la Schützenmatte lieu dans la maison Buschweilerhof. Comme en Cup 2014, comme le FCZ avant 1419 Spectateurs après Prolongation (2:1 contre les Black Stars du vaincu.