Sept Religieux vivent dans Birkeneck. Maintenant, il y avait pour elle l’Occasion d’une petite Cérémonie, le Frère Manfred et Sœur Marguerite sont juste 80 Ans.

Hallbergmoos – Frère Manfred Eberle donne sur une Vie mouvementée dans les Services de l’Ordre de retour: Le 30. Juillet 1940, il est né à Munich est venu à travers les Kolpingsverein avec le Coeur de Jésus-Missionnaires en Contact. Les qualifiés de la Mécanique-Maître a commencé en 1959, son Noviciat à Steinerskirchen (à Ingolstadt). Sur Salzbourg, où la maison-mère de l’Ordre est, il a tout d’1966 au Congo, où il était de 33 Ans dans le service Missionnaire, construit et surveillée, là, un centre de Formation. « Nous avons un approvisionnement en Eau installé et la Station électrifié », rapporte le Religieux. Et, s’Il en était, pendant ce Temps, en tant que Pilote d’un avion Cesna en cours d’Utilisation. Sur plus de 2000 Heures de vol, il s’est assis dans le Cockpit.

« L’Employeur » pour saluer le Frère Manfred

Depuis 22 Ans, est le Frère Manfred maintenant dans Birkeneck, y passe en bonne Santé de sa Retraite: « Je peux encore faire quelque chose pour la Communauté. » Parce que c’est « l’Employeur » très bien dit avec lui.

la Seule Religieuse sur Place est la Sœur Marguerite, le 13. Juillet 1940, Marie Wilhelm Ering am Inn (à Proximité de Simbach) est venu au Monde. Depuis 59 Ans, les sœurs Missionnaires du Christ. Le Temps le plus long de celui-ci, 48 Ans, a appris la Hauswirtschaftsmeisterin dans un Dortoir à Bregenz en activité. Depuis cinq Ans, il vit la Sœur maintenant dans Birkeneck et s’occupe de la certification dans le Altenbegleiterin et spécialistes médecine naturiste orientée Spcialiste principalement pour le Bien-être et la Santé des religieux de se convertir.

En Août, deux nouveaux Confrères attend

« aujourd’hui, je me suis bien habituée. J’apprécie la Proximité de notre maison-Mère à Munich“, raconte Soeur Marguerite. « Avec la Voiture, je suis vite là. » Au mois d’Août, tel que rapporté par le Père Supérieur Karl Unger, est de l’Ordre de deux nouveaux Confrères souhaitons la bienvenue. ev