Les Sports Monde regarde, Lundi soir, à Monaco. À la Laureus-Gala des meilleurs Sportifs de l’Année dernière, excellent. Milieu: Ironman, Championne Du Monde De Daniela Ryf. La A est à la soirée de Gala dans la catégorie «Weltsportlerin de l’Année» lors du tout – mais vide.
La Gymnaste Simone Biles remporte pour la deuxième Fois consécutive, le prestigieux Prix. Dans la tour de la coupe du monde à Doha, au cours de la dernière Année apporte à l’AMÉRICAINE, quatre médailles d’Or, une d’Argent et une Médaille de Bronze. Un incroyable Palmarès. Biles gagne Kerber, Ledecka, Halep, Shiffrin et, justement, Ryf.
Chez les Hommes, le vainqueur est le joueur de Tennis Novak Djokovic. Le Serbe a remporté son Retour cette Année, deux Titres en Grand Chelem (Wimbledon, US Open), les Masters de Cincinnati, Shanghai et s’empara de la Tête du Classement. C’est le quatrième Termine-Titre de «Djoker», il s’assit contre LeBron James, Mbappé, Hamilton, Kipchoge et Modric.
Émotionnelle Lindsey Vonn reçoit Award
Lindsey Vonn est pour l’excellence de leurs Carrière avec le Spirit of Sport Award. Tout en Blanc prend l’AMÉRICAINE du Prix. «Il se sent vraiment drôle, de sorte à la Retraite…», dit la station de Ski de Queen et assure un éclat de Rire dans le Public. «Mais je suis aussi très triste, ce Sport de quitter. Je sais que j’ai tout ce que j’ai appris, dans ma nouvelle Vie de l’emporter.» Avec un grand Merci et visiblement ému au revoir à la station de Ski de la Reine. (jsl)
Le reste des Récompenses:
Tiger Woods (Golf, états-UNIS) nouveaux Arrivants de l’Année: Naomi Osaka (Tennis, Japon) Spirit of Sport Award: Lindsey Vonn (Ski, etats-UNIS) les sportifs en action/de l’Année: Chloe Kim (Snowboard, etats-UNIS) Prix pour l’Œuvre d’: Arsène Wenger (Entraîneur de longue date de l’Arsenal), l’Équipe de l’Année: Équipe de France (Football) prix Spécial pour des Performances exceptionnelles: Eliud Kipchoge (Marathon, Kenya) sportif handicapé de l’Année: Henrieta Farkasova (Ski, Slovaquie) Sportmoment de l’Année: Xia Boyu (la Double Amputation monta sur le Mont Everest)