De la Zürcher Bildungsdirektorin Silvia Steiner, l’on entendit enfin, dans le Cas d’Andreas de Glaris. Elle se fâchait du public par le biais de son «timide» Excuse-moi, après avoir le numéro de Téléphone d’un Enseignant mis en ligne avait. Quand s’agit de l’Éducation, elle vient en Voiture. Cela se reflète également dans la VUE-Interview dans son Bureau à Zurich. La Présidente des directeurs de l’instruction publique prend spontanément deux fois plus de Temps que prévu initialement.

nous Nous déplaçons dans la Suisse n’est pas en Direction de l’Angleterre. Les Anglais seraient probablement heureux de vous en Direction de la Suisse déplacer. Nous avons les meilleures Écoles publiques pour tous les Enfants. Comme le montrent les Études Pisa.

Oui, mais seulement dans certaines Régions et dans les Écoles bilingues. Par Exemple, dans les Régions urbaines, avec de nombreux Expatriés Parents ayant un Diplôme du supérieur. En Moyenne, dans toute la suisse 4,6 pour Cent des Enfants dans une École privée. À Genève, la Proportion est de 16,1%. Dans l’est de la suisse, il est à seulement 2,4 pour Cent. Certains Parents veulent que leurs Enfants à une méthode Montessori ou Steiner-École. Ou dans un Établissement d’enseignement religieux.

Notre système d’enseignement n’est pas aussi connu. Ils craignent que leurs Enfants avec un Volksschulabschluss pas préparés à plus tard, dans les Universités pour étudier à l’Étranger. Ce qui est faux. Mais cela ne concerne les Expatriés, qui est à nouveau passer le souhaitez. La qui restent ici, d’envoyer leurs Enfants dans la Règle de nos Écoles publiques.

Silvia Steiner (61, PDC) est titulaire d’un doctorat en Droit et, depuis, en 2017, Présidente de la Conférence Suisse des directeurs de l’instruction publique (CDIP). En outre, elle est Cheffe de la direction de l’éducation du Canton de Zurich. Votre Parcours: tout d’Abord, elle était Greffier, puis Bezirksanwältin. Après le Polizeioffizierskurs, elle a été Cheffe de la Zurichois police judiciaire et, plus tard, Police-chef de Train. Jusqu’à son Élection à la Zürcher Bildungsdirektorin elle était Procureure dans le Domaine de la Traite des êtres humains. Steiner est veuve et Mère d’une Fille adulte et d’un Fils adulte. Elle habite à Zurich.


Mes Enfants s’ennuyaient en Partie parce que vous préférez le plus Rapide de la partie. Ainsi en est-il de nombreux autres. La Tâche de l’École primaire pour tous d’être là. C’est réussi, de nombreuses Écoles, très bien.


Non. Mais il est aussi évident: Dans les dernières Années, nous avons beaucoup de choses dans la Promotion de la Faiblesse de l’investissement. Maintenant, le Moment est venu, afin de mieux cibler et de plus le talent de à investir.

Absolument. Avec les plus Faibles, nous devons de travail intense, vous avez besoin de plus de Temps. Mais aussi vous trouverez votre Chemin. Dans le Canton de Zurich, 91% de la 25 Ans au Minimum d’un Cfc ou une Maturité gymnasiale.

la plupart des Écoles publiques de plus d’un Enseignant en salle de Classe dans le Canton de Zurich, en tout cas. Il y a Klassenbegleiter, éducateurs spécialisés et les Enseignants de Français langue seconde. Le Recours, qui m’est présenté, est tout autre: ce sont pour beaucoup de Gens dans la salle de Classe.

Il y a un Malaise dans la salle de Classe et il a besoin de beaucoup de Collusion. Les Hauptklassenlehrerin est la Directrice, qui regarde, qui, Enfant, quel que soit le Cours doit. C’est la Conséquence du fait que les Besoins de l’Enfant, tente de répondre.

Ces Enfants qui, chez nous, être scolarisés, ne nous fait pas de Soucis. Naturellement, nous devons investir, jusqu’à ceux qui, chez nous, être scolarisés, la Langue. Mais il fonctionne bien. Notre Problème, ce sont ceux qui, par Exemple, qu’à l’âge de 12 Ans en Suisse, puis à l’école Secondaire doivent suivre.


Nous avons besoin pour vivre, qu’il vous donne. Dans ces Classes, il a besoin de plus d’Encouragement. Les Enseignants ont besoin de plus de Ressources financières. Et il faut donner la Possibilité à des Enfants de ne pas venir, pour une durée limitée, à partir de la Classe et de les promouvoir.

où l’ Parents beaucoup d’Argent dans Gymi-Maldonne coincé. Exagérer ces Parents non?
Je comprends que les Parents, le Meilleur pour vos Enfants veulent. La Gymi-Hype a à voir avec le fait que certains ne savent pas quelles sont les bonnes Chances de notre système Éducatif dual offre. En tant que Parents, on déconseille son Enfant le Chemin qu’on connaît le mieux.

Cela ne suffit effectivement pas plus. On n’est plus aujourd’hui à la retraite, et là, où, après la Doctrine a commencé. La mondialisation, la Numérisation, de l’Immigration, bien Formés, – la Pression augmente. Si j’ai aujourd’hui jeunes Gens, les écouter, que pour nous il est clair que, selon la Doctrine de vouloir se former. Il est difficile pour les 40 Ans qui ne se sont jamais perfectionnées.


Avez-Vous jamais dans Votre Vie se dire: « Maintenant, je ne fais rien? De Prétendre que les Jeunes de se perfectionner, nous devons avoir.