Le Département en Train enthousiasme Week-end dernier, le Sport Suisse. Hymne national et marquent des points avec les Méchants fébrile et mis à trembler. La Table d’Discussions ne sont pas oubliés: Était Wicki le tour final vraiment bas? A Orlik aux Notes défavorisés? A obtenu Stucki plus grands Morceaux présentés comme ses Concurrents? Ces Questions préoccupent les Vibrations de la Scène.

Et c’est justement ce que Christoph Bieri un Problème. Dans une Interview avec le «Aargauer Zeitung» critique le 99 fois Kranzgewinner le manque d’Équité dans la lutte suisse. Demande Bieri, que les Divisions d’une nouvelle Méthode d’Utilisation d’. «Pourquoi pas un Logiciel de programmation, la Classification en fonction de nombreux Facteurs mesurables puissance?» il apporte une Solution technique dans le Jeu. «On pourrait les résultats obtenus, mais aussi les Saisonresultate critiques. Ce serait aussi les Gens de la ligne de mire de prendre. Un Logiciel est neutre. Du moins si vous êtes à l’Étranger a été programmé.»

Bieri demande à la Commercialisation

Au Minimum invite Bieri, mais que les Pièces sont neutres et ne Verbandsinteressen représentés. «Celui qui n’y parvient pas, par Exemple, préfèrent partir en Randonnée, au lieu de la Classification ou de l’Arbitre de l’être.» L’Oscillation boome actuellement, notamment en raison des Vertus telles que l’approche de la terre et de l’Honnêteté«, Ces Valeurs sont partout communique, cependant, bien souvent, n’ont pas vécu», de sorte Bieri.

Il ne peut être que l’une seule pièce et le Directeur Technique de bénévoles. «On doit ces travaux, agréable à payer, et pas seulement avec une Saucisse et un Morceau de Pain», qui aura lieu à Bière. Il se prononce en outre pour une Commercialisation du Schwingsports: «Quand je lis que le préposé Fédéral à la Fédération les Droits de TÉLÉVISION presque donnés, je ne peux pas comprendre. Et il y a aussi, par Exemple, pas de sponsor de la fédération. On doit ce potentiel de manière ciblée et à investir.»

à l’Instauration d’un Vidéo-Schiris tient Bieri pour une Option possible pour la lutte suisse équitable de faire. «Des discussions sont également en cause. Mais si on peut faire plus pour l’Équité, il convient de faire. Et on le voit dans le Football, les Catmembert Thèmes de rester, même si maintenant une Technologie prouve, si la Balle est sur la ligne de But ou non.» (red)