Sanglante Messerattacke de la Gare Beucha (Leipzig): Vers 19h15, le Samedi soir, un jeune demandeur d’Asile (16) avec quelques Jeunes en conflit. Soudain ai 16 Ans, un Couteau dégainé et d’autres Jeunes (17) dans le Cou percuté!

« Nous avons une Enquête pour tentative de Meurtre contre les Syriens engagée », a déclaré le Procureur de Ricardo Schulz, le Dimanche à l’IMAGE.

Schulz a déclaré à l’IMAGE que l’ « 16 ans syrienne, les Suspects, le Samedi, à plusieurs reprises, les 17 ans d’Allemand piquant ». Le Sujet est exprimé Schulz « ermittlungstaktischen Raisons ».

Le Couteau doit toutefois un Litige entre le demandeur d’Asile et trois Garçons et deux Filles du site ont précédée. C’est ce que rapporte la « Leipziger Volkszeitung » (LVZ). Donc, il doit dans la lutte pour une Fille de s’en aller.

La Victime doit au Cou, ainsi que « sur le Bras et la Jambe », a été violé. Le Garçon était notärztlich d’une alimentation et d’été hospitalisée.

« d’Abord, les Gars angepöbelt, alors ils se parti », a déclaré un des membres présents Filles de la LVZ.

Le Journal cite également une autre Fille: « Alors, nous avons vu que le Type d’un Couteau a tiré à plusieurs reprises zustach, notamment dans le Cou. » La deuxième Fille ai indiquer, la petite Amie de la victime.