de Deux Choses Alberto Bettiol et Stefan Küng avant le Départ ensemble. Les deux sont jeune de 25 Ans, les deux lancer au 4. Fois le Tour des Flandres. La Différence: Küng a 7 Victoires professionnelles, Bettiol pas encore de.
Après de 230 Kilomètres, tout est différent: Bettiol gagne avec la Flandre égale à un Monument, Küng perd plus de deux Minutes de la Place de 45 est la Débâcle. Le Thurgovien est énervé. «Que veux-tu? J’ai eu des Crampes, de la Merde.» Ces Plaintes, il est toujours nouveau. Pourquoi, ne savait pas? «Sinon, je voudrais faire quelque chose.»
Küng boit peu
Ensuite il explique: «J’ai dans l’intense Rennphase bu trop peu. Bidons raté!» Donc, une erreur de débutant. Le Kluisberg (60 km de l’arrivée) il ne peut plus. L’Équipe a certes des Gens partout dans le monde avec des Bidons le long de la ligne d’attache. Mais alors, il loupe un, puis vole à lui sur le Holpersteinen, l’autre du Support.
Ses Déclarations prouvé, encore, Stefan Küng aucun souverain Leader. Il le sait aussi. Il doit encore apprendre. Encore, il perd trop rapidement, les Nerfs et la Présentation, si il est comme les autres en fin de course il faut aller.
Dillier attend sur Paris-Roubaix
il peut, le Dimanche suivant (Paris-Roubaix) mieux faire. Ensuite, peut-il prouver, s’il a des Jambes et avec les Dix meilleurs en mesure de rivaliser. Sur cette Course d’attente, Silvan Dillier. Il s’est sacrifié en Flandre, en tant qu’Aides d’Oliver Naesen (8.). En tant que vainqueur l’an dernier, Deuxième de Roubaix, il a, sur les Pavés, une fois encore, le libre parcours. Dillier: «Je suis curieux de ce que, cette fois, je déballage.»