Le Club le pouvoir en place avec précaution. Tout d’abord, mais seulement à l’extérieur, d’être célébré. Et il est Maskenpflicht, même sur la piste de Danse.

Berlin (dpa) – pour la Première fois depuis le Début de la couronne, la Pandémie charge le Berghain de Berlin à nouveau à une Fête.

Toutefois, il s’ouvre à l’international populaire Club pas comme « la plus difficile Porte du Monde » en vigueur, l’Accès à l’ancienne centrale de chauffage à distance. Au contraire, ce Samedi et Dimanche autrement, même en Été utilisée Jardin du Berghain à nouveau avec un Programme de DJ être assuré.

« Après une longue Pause, nous osons un Démarrage lent de l’Été », il est dit sur la page d’Accueil du Techno-Clubs. Comme l’ensemble de la scène clubbing Berlinois est aussi le Berghain depuis la Mi-Mars, fermé, Réouverture le Club lui-même est à cause de la couronne, la Crise n’est pas en Vue.

Pour la garden-party, limitée, d’Invités et avec le beau Temps a le Berghain « pour la Protection de tous les Clients et les Collaborateurs des » mesures d’Hygiène prévues. « S’il vous plaît apportez vos Masques avec la Bouche et le Nez couvrir suffisamment, et évite le Contact direct avec d’autres Clients, si elle n’est pas un Budget à venir, vous devriez », écrivent les Organisateurs. Maskenpflicht règne à l’Entrée, sur la piste de Danse et dans les Toilettes. Sur la piste de Danse et dans les Toilettes étaient Ventilateurs montés, « pour la Diffusion des Aérosols à éviter ».

à Propos de l’Entrée sur le Site du Berghain avaient auparavant « Berliner Zeitung » et la « Berliner Kurier », rapporte.

© dpa-infocom, dpa:200730-99-979754/2

Annonce une garden-party,