Berlin le Nombre de Crimes dans la Capitale est de nouveau légèrement diminué. L’An dernier, la Police a collecté un total de 511.677 Infractions: 8760 moins de 2017. Forces de vie de plus en plus dangereux.
en Particulier les Cambriolages, les Poches et les vols de voiture, la Police a donc de mieux en mieux maîtrisés. L’augmentation de l’Irrévérence et de l’attaque de ses Fonctionnaires, les Employés et les Collègues des sapeurs-Pompiers, l’office avait cependant peu à opposer.
Dans la Nuit de mardi à Mercredi perpétrés par des Inconnus d’un Incendie criminel, un Bâtiment de la Kiminalpolizei dans MoabitFoto: Jörg Mineur
Démocrate: le Résultat de la bonne Police
Total tiré Andreas Otage (52, SPD), Mercredi lors de la Présentation de la Police, les Statistiques (SPC), néanmoins un Bilan positif. En dépit de l’augmentation constante de la Population (+ 36 000 en 2018) soit une Baisse de la Criminalité est à signaler. Ce n’était pas le fruit du Hasard mais le Résultat de la bonne Police, a déclaré le Démocrate. Ainsi, le Nombre des cambriolages résidentiels depuis 2016 pratiquement été réduit de moitié.
► au Total, ils ont 137.072 Suspects identifiés. Les trois Quarts étaient des Hommes, le nombre Total Tatverdächtiger nichtdeutscher Origine a légèrement augmenté, passant de 42,7 à 42,8 pour Cent.
► de Nouveau nettement augmenté (+ 148 Cas) sont les Agressions contre les Policiers et les Secouristes. Près de 7000 Vollzugskräfte ont été Victimes de ces Infractions.
► 324 antisémite motivés Infractions (+ 6%), la Police a enregistré, 253 ont été d’extrême-droite Auteurs associés.