Presque sans interruption de l’Utilisation de la Bergwachten à Garmisch-Partenkirchen et à Grainau de Vendredi à Dimanche. Les parapentistes, les Randonneurs et beaucoup d’autres avaient besoin d’Aide.
Garmisch-Partenkirchen/Grainau Chronologiquement Thomas Abold les Missions. Il est donc clair: Depuis Vendredi midi, sont le chef de corps et ses Collègues des services de secours en montagne de Garmisch-Partenkirchen, presque sans Pause sur la route. Non seulement le grave accident du Haut Fricken et l’Évacuation de la Höllentalangerhütte, les Garmisch-Partenkirchner les Collègues pris en charge, ont invité les Hommes et les Femmes. Autres Personnes avec le Berg besoin de votre Aide. Les Districts de services de secours en montagne s’avançaient pas seulement à cause de la Tempête, de.
Couple au bord de la via Ferrata n’est pas la suite
La Paire a n’est plus et ne reviendra pas. Les Stangensteig, une Aufstiegsvariante pour Höllentalangerhütte, ils avaient pour le Vendredi apportées. Mais les Conditions étaient trop dangereux. Dans les conditions difficiles d’un champ de Neige voulaient les Touristes âgés entre 20 et 30 Ans – pour de plus amples Informations Abold pas de la retourner. « Mais la jeune Femme n’osait s’y est pas. » Donc alerté les deux les services de secours en montagne. « Vous avez tout fait correctement », dit Abold. Quatre équipes d’Intervention, dont deux par des services de secours en montagne de Munich, constructions cordes de garde-corps et ont amené les deux sains et saufs de la via Ferrata vers le bas et avec le Camion dans la Vallée. Après près de deux Heures a été l’Utilisation terminée.
Femme s’est blessé à la Cheville
Venez les Bergwachtsmitglieder le Dépôt, il sortit de la prochaine Alerte. Une Femme, près de 60 Ans, était sur le Chemin de la Reintalangerhütte plié et s’était blessé à la Cheville. De la Bockhütte a apporté, l’Aubergiste avec le Quat au centre de Transbordement, environ 30 Minutes de Marche. De là, elle a conduit les services de secours en montagne au centre hospitalier.
Après de longs doigts de la main le Fricken est venu pour les services de secours en montagne de Garmisch-Partenkirchen, le Samedi, une autre Utilisation. Contre 10h45 était un Parapente à environ 100 Mètres après le Départ de la Kreuzjoch dans un Arbre renversé. L’Hélicoptère a réuni les Forces de la victime, à Munich. Facilement libérés, les Sauveteurs de 26 Ans. « Coûteuse et complexe », il est, cependant, pour les Abat les Arbres pour ramasser, dit Abold. Cela a duré presque jusqu’à 15h30.
deux Randonneurs dans le besoin a été le secours en montagne Grainau Samedi à midi, appelé. Le Bade-Wurtemberg (29 et 34) ont voulu, de la north rim, le Höllentorkopf atteindre. Mais vous baroque et savaient pas comment s’en Sortir. Dans Murnau Hélicoptère, ils étaient sains et saufs dans la Vallée.
Deux Cyclistes entrent en collision
Deux Cyclistes sont, Samedi, dans le Domaine de la Christlhütte à Grainau heurté. Ils sont venus à la rencontre, mais se tournèrent tous les deux, apparemment sur la même Page. Aussi, ils ont besoin de l’Aide des Districts de services de secours en montagne. Heureusement, les deux n’est que légèrement blessé. cat