Éhontée c’est peu dire: les Randonneurs ont un Chalet à Berchtesgaden séjourné, contrairement à la Corona Règles à quatre dans une Chambre. Après ils le Matre de la tour.
Berchtesgaden les Randonneurs à quatre dans une Chambre sur une Chalet séjourné, contrairement à la législation en vigueur sur Corona Règles. Après le Séjour avaient extorqué de l’ Propriétaire avec un contenant des menaces . La DAV publié Lettre , Facebook . Beaucoup d’autres Histoires passionnantes de la Bavière et de la région dans notre Application.
Dans Corona Pandémie: DAV-Chalets sont populaires Wanderziele – depuis qu’elle est de nouveau ouvert
à Peine à prendre ce qui dans certains Cabanes dans Berchtesgaden dans Corona Pandémie passe. La Cabanes – depuis que vous avez de nouveau, personnes peuvent des Destinations populaires pour Randonneurs , week-Ends de beau, ils sont rapidement fois au maximum de leur Capacité arrivé. De ce Fait certains veulent Randonneurs maintenant, apparemment, pour vos Fins.
Randonneurs attendre formellement que Matre Corona ne respecte pas les Règles
, à Plusieurs reprises, que ce soit déjà arrivé que les Randonneurs Gardiens exactement observer et presque dont la Violation d’une Corona Règle en attente de vous extorquer . Aller à la Maître n’est pas à l’Exigence d’un Repas gratuit ou gratuit Nuit, menaçaient de cette Randonneurs afin de lui afficher.
les Randonneurs à demander Nuit effrontément Argent
C’est ce que rapporte bgland24.de* et s’appuie sur un Entretien avec Daniel Hrassky, DAV , le Comité des relations Publiques et de Presse de Berchtesgaden. L’Exemple le plus récent a une Chalet dans le Alpes de Berchtesgaden passé – et est Trop difficile à battre.
Randonneurs séjourné à quatre dans une Chambre, même si c’est interdit
Selon bgland24.de séjourné un Groupe de Randonneurs sur Chalet , notamment, n’est pas nommé dans une actuellement, en raison de la Corona Pandémie interdite Constellation: à quatre à partir de plusieurs Hausständen partant dans une Chambre.
Après la Nuit a essayé de le Groupe, par Lettre, le Propriétaire pour faire du chantage, c’est en dépit de la législation en vigueur Corona-Règles d’une autorisation. Le club alpin Allemand Section de Berchtesgaden avait la Lettre sur Facebook publié.
DAV publié contenant des menaces contre Gîtes sur Facebook
La réponse était gigantesque. La plupart des utilisateurs commentée clairement ce qui est de la Créance arrêtés: « scandaleux », était de lire, et aussi « Tout le monde va de pair avec l’Appropriation dans les Montagnes. » Entre-temps, le Poste est supprimé. Voici la Lettre que lui bgland24.de dans le Texte publié a:
contenant des menaces à DAV-Gîtes dans les tables externes
« Mesdames et Messieurs,
comme nous l’avons déjà sur Place oralement parmi les Témoins ont dit est, il ne permet pas actuellement de quatre Personnes, quatre différents Hausständen dans une petite Chambre (environ 3x3m) comme nous l’avions einzuquartieren. Sur notre Demande, de le faire avec nous, de s’abstenir, Ils voulaient oui, à cause de « impitoyable de Surréservation » de ne pas répondre ou ne pas répondre.
(…) Nous Vous prions maintenant une seule fois à l’amiable et à titre de Dédommagement et Excuse nous donc illégale Tarif de la chambre (3 Personnes á 36 Euros), entièrement rembourser. »
Randonneurs menacent de Gîtes à Berchtesgaden avec Affichage
Les Randonneurs aller encore plus loin: en cas de non Paiement, le feriez-vous rembourser l’Affichage et le Comportement de l’Hôte à l’agence de la Santé et d’autres Autorités.
Cependant, les Randonneurs à DAV et le Directeur des excuses
DAV Section de Berchtesgaden, a réagi immédiatement et a montré la Menace de la Police, l’Existence d’une Infraction pénale a confirmé. Entre-temps, l’Auteur est toutefois signalé et s’est excusé. La Chose était de clarifier et de fait, de sorte Hrassky du DAV, par rapport à bgland24.de. Claire est toujours: C’est officiel, l’Interprétation de la Législation actuelle de la Responsabilité des Clients eux-mêmes, s’en tenir aux Règles. Et, pour Hrassky: « plus précisément, dans ce Temps, il est important de rester unis et d’autres pas conscience de nuire. »
sta
*bgland24.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.