Les Manifestations contre le Président serbe, Aleksandar Vučić s’étendent: Environ 25 000 Personnes sont le quatrième Samedi Suite à Belgrade sont descendus dans la Rue, comme un Journaliste de l’Agence de nouvelles AFP. Certains Manifestants scandant des Slogans tels que « Vučić Voleur », ou tenaient des pancartes avec l’Inscription « Assez de Mensonges » dans la Hauteur. Symboles des Partis politiques n’étaient pas voir.

Vučićs les Détracteurs lui reprochent, autoritaire de gouverner et de l’Opposition, les Médias et la société Civile pour la museler. Les Manifestations a appelé à une Alliance des Partis de l’opposition, dont la Palette de gauche jusqu’à l’ultra-droite suffit.

Original à l’Occasion de l’Attaque brutale sur le Président des Serbes de Gauche, Borko Stefanovic, à la Fin de Novembre. Les Auteurs ont ensuite été prises. Vučić a condamné l’attaque. De l’Opposition, mais toujours le Président de responsables de. Vous lui jeter en avant, avec sa Rhétorique agressive contre les Critiques et Opposants, à un Climat de Violence dans le Pays.

de Nombreux Participants ont contribué de Sifflets, comme les Manifestations de masse dans les Années 90, contre les anciens Dirigeants serbes de Slobodan Milosevic. Vucic a eu ces derniers Jours, il se déclare « prêt, les manifestants Citoyens de l’écouter, mais pas les Menteurs de l’Opposition ».