Le belge de Cyclisme est un autre cas de Décès ébranlée. Le Tour de Pologne se bloque Bjorg Lambrecht à la Mort. U23 vice-Champion du monde aurait un brillant Avenir devant eu. Mais au lieu de cela, propose des belge Roue de la Malédiction de nouveau.

Horreur Année de belge de Cyclisme

Lambrecht est déjà le sixième cas de Décès, en seulement trois Ans, la grande Roue de la Nation dans une profonde Tristesse se bloque. Rien que cette Année, c’est déjà le troisième Malheur.

Le 20. Mai 2019 se réveilla à la Jarne Lemmens pas de son Sommeil. Il n’avait que 15 Ans, les jeunes, encore plus loin par les Professionnels. Que la cause du Décès a été constaté l’insuffisance Cardiaque.Auparavant, un accident Stefan Loos pendant une Course. À 19 Ans, il a adopté, le 17. Mars chez Alfred Gadenne Mémorial de la Belgique. Avec environ 30 autres Coureurs, il a été sur le mauvais Chemin gelotst avec des Conséquences fatales. Le Groupe a en Circulation et le Sort, est entré en collision avec un Minibus. Le lendemain, il meurt à l’Hôpital, ses graves Blessures.En Avril 2018 mort de Michael Goolaerts lors de Paris-Roubaix à l’Âge de 23 Ans. Il a souffert pendant la Course, un Infarctus du myocarde.Particulièrement importante était la Tristesse en Mars 2016. Le 27. a Antoine Demoitié, lors de la Course de Gand-Wevelgem, un Begleitmotorrad amené et grièvement blessé à la Tête. Il mourut le Jour même à l’Hôpital de 25 ans.Le lendemain, il est mort Daan Myngheer après deux jours de lutte pour la Survie. Le joueur de 22 Ans avait été en Corse, Tour a subi une crise Cardiaque. (sme)