Elle est assise dans l’Herbe, agit sur le Ferienbild en Australie, l’air pensif. Sinon, nous connaissons Beatrice Egli (30) gai et riant, mais la Fin de l’Année dernière a été pour vous, peu réjouissante: Elle se sentait épuisé et ne savait parfois pas plus que vous, vos Concerts maîtriser devrait. Deux Mois et demi, elle a déménagé après le Down Under est de retour pour reprendre des forces et de leur Vie réorganiser. Mais il y avait quelque chose, ce qui, d’habitude si joyeuse Chanteuse pollués: le Chagrin. Elle avoue: «Oui, j’ai rencontré des Hommes. Mais mon Cœur était pour le renforcement des Contacts n’est pas encore prêt.»

Beatrice Egli: En Vacances frappa de moi, le chagrin d’amour. L’Année dernière, j’ai eu une Relation agréable, mais aussi était intense. Malgré tout, nous n’étions pas au même Point dans la Vie. Nous aurions tôt ou tard, prises, il aurait peut-être adapté.

La Tournée a été rétrospectivement comme un Marathon. Comme je l’Australie a volé, j’étais totalement à la Fin. J’ai du Vol, rien remarqué, l’hôtesse de l’air avait besoin de moi, le But même de susciter, pas même à l’Atterrissage, j’ai reçu. Un Marathon et on se rend compte plus tard, comme pénible et difficile, qu’il était réellement. Il en était de même de la Tournée. Curieusement, était de Retour de la même Hôtesse de l’air de remonter à Bord. Elle a dit seulement: «Donc, vous voyez donc récupéré à partir, vraiment bon!» Le Voyage m’a donné énormément de Force.

C’était un Voyage intense. Après mon Arrivée, c’était agréable de Noël, avec mes Amis, faire la fête. Ensuite, il a été difficile: J’étais sur de moi et a commencé à me faire et ce que je fais fondamentalement remettre en question. Le plus beau Moment de mon Voyage était quand je me suis rendu compte que je suis de retour pour la Musique et veut encore assez de Force dans le réservoir pour les Gaz.

Oui, si l’on voyage, il est presque impossible de ne pas Surfer connaître. Bien que l’on Presse déjà pu lire, que je suis un Surfeur s’était marié (rires). C’est vrai bien sûr que non, je n’ai ni marié encore, j’ai été un intime.

sans Doute! La plupart sont de moi, mais surentraîné Types lisse. Votre objectif dans la Vie est d’autres que moi. Je préfère bodenständigere Hommes, sans Musculature, mais avec plus de Temps, plutôt que dans un centre de remise en forme avec moi passer.

la grande Mariage ?
Je veux cette Célébration pour échanger des Vœux pour toujours déjà de l’expérience. Néanmoins, il existe, tout comme le désir d’enfant chez aussi de plus en Doutes, si j’ai besoin. Clairement, je rêve d’une Famille. Mais comme j’ai pas de Partenaire, ce qui, pour moi, actuellement, aucun Sujet important.

Beatrice Egli est né le 21. Juin 1988 à lachen SZ-né. Dès l’Âge de 14 Ans, elle a commencé à prendre des leçons de Chant. En 2007, la appris Coiffeuse conjointement avec l’ESC, la Légende du Lys Assia (1924-2018) pour la Suisse lors du Grand Prix de la chanson populaire à Vienne, plus tard, elle est diplômée Formée à Hambourg (D). Leur Percée avait Egli 2013 avec la Victoire dans la RTL-Castingshow «Deutschland sucht den Superstar». Aujourd’hui, elle compte parmi les plus grands Schlagerstars de l’Espace germanophone.

Je n’ai pas de Problème de m’en public avec un Partenaire pour se montrer. Malheureusement, je suis dans les six dernières Années, encore jamais atteint un Point où la Confiance après la découverte devenu si fort serait que je l’Étape dans le Public n’aurait jamais osé.

Non, je suis moi-même une Personne qui est toujours d’Abord intéressé. Avec mes meilleures Amies qui est toujours le thème principal, surtout en ce qui me concerne, les autres sont dans des Mains solides.

Burn-out .
Non, je n’ai, je les Conséquences graves de Temps tiré. Je ne travaille pas plus de sept Jours dans la Semaine et j’ai le Lundi comme fixe, libre le Jour choisi. Cela peut paraître maintenant paraitre, mais on n’a pas plus de 54 Jours de congé pour moi, par Rapport aux années Précédentes.

C’est différent. Dernièrement, je suis avec mon Frère Marcel sur les Mythes de randonnée, et une fois, je suis pour une Journée d’Ascona, dans le Tessin dangers. Mais il peut aussi des Jours où je n’ai même pas de la Maison, je.

un grand Voyage autour du monde. À un moment donné, je veux un An avec un Sac à dos pour le Monde – même si je puis déjà 40 ou 50 suis. Et, bien sûr, de la Vie à deux. L’, je m’ennuie déjà, j’ai mes Expériences avec une meilleure Moitié de partager. Mon prochain Voyage, je tiens à deux, vous.

Du 5. jusqu’à 12. Octobre 2019, elle Beatrice Egli, Maite Kelly, Kerstin Ott, Linda Fäh, DJ Ötzi, Francine Jordi, Florian Ast, Vincent Gross et beaucoup plus à travers la Méditerranée orientale. Avec Special Rockstar Guest Crocus. Et pour 7 Nuits à partir de 1490 Francs par Personne incl. Pension complète à partir de/jusqu’à Venise, Vous aussi. Réservation et Infos: starsaufsee.ch