Beatrice Egli avait hier Vendredi, toutes les Raisons de faire la fête: Elle a 31 Ans et a publié en même temps vous avez maintenant un sixième Album, «bien Sûr!». Pour cette Raison, les plantaient une Fête, avec près de 80 Invités, à Berlin.
la Journée a été, pour la Schlagersängerin toutefois, de ne pas penser, en Journée, elle a donné la première des séances d’Autographes pour les Fans, a répondu à des Interviews, les Questions des Journalistes et fit grand Jour sur un Toit dans le Quartier Berlinois de Kreuzberg à finir. «Parfois, j’ai même oublié que je l’Anniversaire de l’ai», dit-elle en riant. «Il était tout simplement tellement de choses! Sinon, je fête plutôt Tranquille, mais aujourd’hui, s’il faut quelque chose de plus.»
le Frère de Marcel était également
Parmi les Invités étaient à côté de beaucoup de Gens de Eglis Équipe et son Frère Marcel (28), pour les apprentissages de Coiffeuse la plus étroite de la personne de Référence est extra pour vous de Pfäffikon SZ, venus d’. «Avec le Reste de la Famille, je fête alors, si j’ai de nouveau eu plus de Temps. Je vis selon la Devise ‹pour faire la fête, comme ils tombent›.»
Le plus grand Cadeau que Egli les Réactions sur votre nouveau à merveille. Aussi en raison de la séance d’Autographes, qu’elle soit comblé avec des Cadeaux. Même un Didgeridoo australien, il y avait pour Egli, en Début d’Année une zweieinhalbmonatige Pause Down Under a fait, et là, son Album a produit. «Qui sait, peut-être m’entendre bientôt jouer», dit-elle.
Toujours à la recherche d’un Logement
Où est le grand Instrument à vent d’établir, blanc Egli pas encore. Un Appartement a la Schwyzerin pour le Moment pas de. Vos Meubles sont dans un Camp mis en décharge. Actuellement, tient à l’Affût d’une Demeure à Zurich, Berne, Berlin, Hambourg ou même l’Italie et la Norvège. «Sur le Sonntagsblick Article à propos de ma recherche d’un Logement, certains Gens chez moi avec des Offres signalées», révèle Egli. «Quand je a trois Semaines de retour en Suisse, je vais me le Regarder. Mais jusque-là, je reste encore wohnungslos.»
il a été Célébré à environ une heure. Beatrice Egli a adopté une Heure plus tôt. «À six Heures ici déjà la suite, toute la Semaine, des séances d’Autographes en Allemagne», raconte Egli. Néanmoins, «Le Fêter, je laisse moi aussi un Jour, sûr de ne pas le prendre!»
Du 5. jusqu’à 12. Octobre 2019, elle Beatrice Egli, Maite Kelly, Kerstin Ott, Linda Fäh, DJ Ötzi, Francine Jordi, Florian Ast, Vincent Gross et beaucoup plus à travers la Méditerranée orientale. Avec Special Rockstar Guest Crocus. Et pour 7 Nuits à partir de 1490 Francs par Personne incl. Pension complète à partir de/jusqu’à Venise, Vous aussi. Réservation et Infos: starsaufsee.ch