Ils étaient des Amis, maintenant, ils sont Rivaux: Cyclisme Icône de la Beat Breu (61) et directeur de cirque, Oliver Skreinig (40). Pendant un An, était Breu avec Skreinigers Cirque Royal est en Tournée en Suisse.

Mais à peine remplies, l’ex-Sportifs de haut niveau de sa vision du Cirque (VUE a rapporté), fait de lui son ancien Patron la Vie difficile. «Le Cirque Royal tente de nos Artistes, nous avons déjà sous Contrat ont pris débaucher», se plaint Breu. «Nous nous sentons victimes d’intimidation.»

«C’est triste, comme il nous l’guerres»

ce n’est pas tout: Le Cirque Royal ai aussi toutes les Places, au cours de la dernière Année, depuis maintenant Faillite Cirque Nock, étaient occupés, réservé, afin de Breu n’est pas là sa Tente peut établir. Aussi Breus Épouse Heidi (65) par le Comportement de son ancien Employeur déçu. Le Cirque Royal profite de chaque Occasion pour harceler: «Skreinig a fait de nous des se moque de qui fait mal», dit-elle, et parle même d’une «Guerre» avec le Royal.

Royal réfute les Reproches

C’était «parfait de la Foutaise», se défend Skreinig les Reproches. «Je ne sais même pas quels sont les Artistes les Breus sous Contrat ont pris.» Il avait Breu pas de Places en aperçoive. «Nous avons seulement les Stands du Cirque Nock repris», explique-t-il.

Face à la Breus, il peut tout de même pas résister à l’envie: «Je crois Breu ne sais pas ce qu’il signifie, le Cirque à faire.» Comme la Bergfloh avec lui, il était engagé, il l’avait fait, oui, seulement, le Bistrot du conduit.

en Dépit des mauvaises Insinuations désirs, il Breus avec son Cirque seulement le Meilleur, souligne le Royal-Chef: «Je voudrais Beat Breu vous faire plaisir, si il a du Succès. Car cela signifierait qu’au moins quelque chose qui fonctionne dans sa Vie.»

Breu espère un Happy End

pour la première de «Beat Breu Circus», le 5. Août à Winterthour (ZH), il ne faudra pas longtemps. Jusqu’à la Fin de l’Année sont sur 16 Sites en suisse Alémanique, huit Représentations prévues. Montré vais traditionnel Programme avec des Poneys, les funambules, Clowns.

Breu: «ce serait bien si nous Zirkusmacher l’autre n’est pas inutile de rendre la Vie difficile. Ici, il y a assez de Place pour nous tous.»