Beat Breu (61) n’est pas Calme. Son Rêve de Cirque Beat Breu est Lundi dernier, après seulement 13 jours de Match, éclaté de VUE rapporté). Plutôt que de l’allemand Zirkusvermieter Adolf Lauenburger (53) en paix sur une Table, les Fronts se durcissent de plus en plus.
est Combattu avec des Bandages. Lautenburger prétend à l’égard d’ŒIL: «Beat Breu a dans le Manège de Sexe Orgies de la fête. Et chaque Rock hinterhergeschaut.» Contactés, les rafales à Vélo dans la Légende de la tour de cou: «Maintenant, mettez-vous à nous avec le Sexe-selon la Rumeur, sous Pression. C’est un Gâchis. J’ai entendu dire qu’il herumerzählt. Il est vrai, rien du tout de cela. Je suis totalement propres.»
Épouse Heidi: «L’envie de me faire de jaloux»
Épouse Heidi (66), ajoute: «Adolf dit aussi que Beat le Bordel Longhorn City, ni à la dignité. Aussi, c’est une Absurdité totale, il l’a depuis 17 Ans, plus rien à faire.» Derrière le Sexe de Reproches, prévoit-elle, «qu’il Beats Nom de salir le veut, parce que le Cirque n’a pas fonctionné et qu’il est en nous, les Coupables voit. Avec des Rumeurs d’autres Femmes, il souhaite me faire de jaloux. Or, cela ne lui mais pas».
Encore, il s’agit aussi de l’Argent. Les deux ont encore de comptes ouverts auprès de la partie Adverse. «Je suis le sera bientôt à la Facturation, nous verrons si nous pouvons lui ou il nous est coupable», déclare Heidi Breu.
Beaucoup de foi à la Breus, motiver
Outre le rude Vent vécu le Couple, même légère Brise. «Il nous touche beaucoup, comme beaucoup de Gens nous une intention ‹Tête haute› de l’écriture, que nous croyons, et nous aussi, par leur Présence, et que vous voulez soutenir, une fois que nous avons un nouveau Chapiteau, ainsi que Beat Breu.
Même sur le Soutien de son ancien Employeur Cirque Royal, il pouvait compter. Pendant un An et lui ont été Heidi dans le Bistro. Ils sont allés à des Différences irréconciliables avec la Direction. Breu raconte: «Hier Soir, nous avons reçu un Appel, nous pourrions, à tout moment, notre camping-car réprimer et discuter des Idées. Je suis très heureux.»