N’a jamais été une Situation de départ avant d’un terrain de beach Volley et coupe du monde si incertain. Ces dernières Semaines ont Aussenseiterinnen Tournois, les Favorites ne sont pas arrivés sur les Phases de groupes-delà. «Tout le monde peut battre tous», explique Tanja Hüberli (26), «le Niveau à la Tête de cette Année est très élevé.»
Les Blockspielerin conteste avec Nina Betschart (23) d’après 2017 (9. Place à Vienne), la deuxième commune de la coupe du monde. Ainsi, le Duo féminin, Joana Heidrich (27) et Anouk Vergé-Dépré (27), à Vienne également Neuvième et Hambourg maintenant les Quarts de finale comme Objectif anpeilt.
Avec Mirco Gerson (26) et Adrian Heidrich (24) représente également un des Hommes de l’Équipe de la Suisse à la coupe du monde.
Avant aujourd’hui le Début du championnat, les Beacherinnen votre Gruppengegnerinnen à court et vif à la Loupe.
Groupe H: Hüberli/Betschart sur les…:
…Australiennes Laird/Palmer: «Nous sommes Favoris contre vous, mais malgré tout, le Jeu de ne pas Automatique pour nous.»
…Ägypterinnen Randa/Doa: «Ce Duo, nous n’avons jamais vu jouer et savent absolument pas ce qui nous attend.»
…Hollandaises Keizer/Meppelink: «Le Bilan contre, elle est de 2:1 pour nous, la Situation est ouvert. Ils nous ont, l’Année dernière, en EM-Final vaincu, c’est pourquoi nous sommes ambitieux et entièrement à la main.»
Groupe C: Heidrich/Vergé-Dépré sur les…:
…Allemand Behrens/Tillmann: «Une nouvelle Équipe, par les Au les Allemands, est née. Néanmoins, il peut très bien jouer. Nous ne sommes encore jamais rencontré. Nous apprécions les Chances de 60:40 pour nous.»
…Canadiennes Bansley/Brandie: «Vous êtes la claire Favorites dans notre Groupe. Nous avons pu avant notre rupture, mais déjà à vaincre.»
…Uruguayanerinnen Bausero/Rotti: «Un inconnu Équipe, car il n’est pas sur le World Tour, joue sur continental Places pour la coupe du monde vient. Encore nous n’avons aucune idée de la Tactique, mais nous pouvons vous dans les autres matches de groupe de l’analyse.»
Hüberli/Betschart (Sz/17) – Laird/Palmer (à Partir de/32), 19h00.
Heidrich/Gerson (Sz/35) – Pedlow/Schachter (Ka/14), à 14h00. Heidrich/Vergé-Dépré (Sz/27) – Behrens/Tillmann (Fr/22), 16h00.
Hüberli/Betschart (Sz/17) – Randa/Doa (Commentaire/41), à 12h00. Heidrich/Vergé-Dépré (Sz/27) – Bansley/Brandie (Ka/3), À 14h00.
Heidrich/Gerson (Sz/35) – Samoilovs/Smedins (Let/11), à 10h00.
Hüberli/Betschart (Sz/17) – Keizer/Meppelink (Ho/8), à 11h00. Heidrich/Vergé-Dépré (Sz/27) – Bausero/Rotti (Uru/46), À 14h00.
Heidrich/Gerson (Sz/35) – Zavala/Lammel (Chili/38), à 11h00.