Quasi au Ralenti sont Joana Heidrich et Anouk Vergé-Dépré directement dans les Huitièmes de finale de futsal de l’afc: pour Leur dernier Match de groupe contre le Numéro 2 du Tournoi, fixé à Lahti/Parkkinen gagner les Suissesses de 2 à 0 par forfait. Les Finlandaises peuvent pour cause de blessure ne se déplacent pas. Dans votre Groupe, c’est une très étroite Chose avec trois égalité des Équipes. Grâce à une meilleure Ballpunktquotienten (BPQ) sont «JoAnouk» les vainqueurs des groupes.

vous comme prévu, Jeu plus difficile contre les Slovaques Strbova/Dubovcova pouvez Tanja Hüberli et Nina Betschart 2:0 (21:18, 21:17) gagner. Dans leur Groupe, ont trois Duos de deux Victoires et cinq Points. Les Suissesses reste, en raison de la détérioration de l’BPQ de la 3. Place. Et donc, le Détour par le premier K. o.-Tour, donc à partir de Sechzehntelfinal.

les deux Hommes Duos doivent faire un Détour aller

dans Cette Voie doivent aussi Nico Beeler et Marco Krattiger aller. La Victoire 2:1 contre les Russes Hudyakow/Velichko les 2. L’espace dans votre Groupe.

À cette fin Adrian Heidrich et Mirco Gerson la phase de groupes, bien que vous pour l’épreuve de force à l’encontre de la fédération de Champion du monde Krasilnikow/Stoyanowskiy forfait à donner. Gerson ménage à cause de Gastro-Intestinales Problèmes pour le Sechzehntelfinal à partir de Vendredi.

éliminé Laura Caluori et Dunja Gerson. Les jeunes Suisses perdent contre les Lettinen Graudina/Kracenoka 1:2.

Toutes les doubles croches et Achtelfinals trouver au Vendredi. Hüberli/Betschart jouer votre premier K. o.-Tour demain à 9 H 30, contre les Autrichiens Schützenhöfer/Plesiutschnig.