Le FC Bayern célèbre après la courte Victoire sur le Werder de Brême, le huitième titre Consécutif. Robert Lewandowski a marqué le But de la Journée.
Le FC Bayern* est le 30. Fois Champion Le 32. Jour de match, a remporté le Bayern* 1:0 (0:0) contre le Werder Brême Pour l’Équipe de Hansi Flick* c’est le huitième Titre Consécutif
Munich Thomas Müller a sauté au coup de sifflet final, comme un Flummi sur l’herbe mouillée, et elle criait, omis: « Où sont les Bengalos? » Sur la Tribune d’applaudir à la haute Hommes chef de la direction de Karl-Heinz Rummenigge Conseil d’administration Oliver Kahn et Président de l’association Herbert Hainer ravi d’Applaudissements. Et quelques Instants plus tard, portaient le Vainqueur du FC Bayern Munich après avoir anticipé le Bénéfice de la 30. Championnat d’allemagne déjà rouges, des Casquettes et des T-Shirts avec un cadran blanc, « 8 » pour le huitième de la Bundesliga Titre de suite. Qui était le meilleur Joueur du Jeu?
« Nous avons montré que nous étions la meilleure Équipe de l’Allemagne », a dit Robert Lewandowski* , de Munich, avec son désormais 31. Buts cette Saison (43.) 1:0 (1:0) pour le Werder Brême a tiré. « Nous sommes totalement satisfaits, et l’Équipe a totalement mérité », a dit Rummenigge chez Sky. Il a rappelé que le International à l’Automne déjà sept Points de retard sur l’ancien Leader du championnat, le Borussia Mönchengladbach était couché, mais ai surtout des Entraîneurs Hansi Flick « fait un excellent Travail ».
FC Bayern: Lewandowski fait FCB pour les Esprits-Maîtres – Beaucoup de compliments de Rummenige
Après les Frissons au cours de la dernière Année, la Bavière, où Alphonso Davies dans le 79. Minute Jaune-Rouge a vu, cette fois, dès le troisième jour de Match dans le mauvais temps de Brême, la 30. Championnat de l’Histoire du club parfait, grâce à de Gardien de but de Manuel neuer , avec une excellente Parade de la de la à 90. Minute contre Yuya Osako la Victoire. Ainsi, les Bavière avec uneinholbaren dix Points d’Avance sur DORTMUND au Sommet de la liste. L’Équipe avait eu « une excellente reprise du championnat joué », s’est félicité Hainer.
2020
2019
2018
2017
2016
2015
2014
2013#MEI8TER pic.twitter.com/lpyz6hIw8K— #MEI8TER (@FCBayern) June 16, 2020
Le Président considère comme son Prédécesseur, Uli Hoeness et Triple n’est pas à exclure: « Nous sommes en finale de la coupe, nous sommes dans le Ligue des Champions avec un pied en Quarts de finale, nous avons encore toutes les Possibilités. Je suis optimiste“, dit-il. Le Rêve d’une Triple vit aussi grâce à Flick: Après le après le match à 10. Journée 1:5 de la Débâcle à l’Eintracht Francfort, Niko Kovac a repris, il y avait ensuite les Défaites contre Leverkusen et à Gladbach, mais ensuite est venu pour le Bayern 52 de 54 Points.
Film remporté, en tant que tiers de Munich après son Prédécesseur Kovac et Franz Beckenbauer en tant que Professionnel et Coach de la « Salade » et espère faire encore plus de Silberware.
FC Bayern: Lewandowski fait FCB pour les Esprits-Maîtres « Où sont les Bengalos? »
Le 4. Juillet, en Finale, contre le Bayer Leverkusen dans le stade Olympique de Berlin, de la Coupe de suivre, le Triomphe de la Ligue des Champions au mois d’Août, l’Entraîneur Hansi Flick* , Entraîneur de la Bavière 26. Victoire en 29. Match gagné, bien en vue. Le deuxième Triple, après 2013, il semble que ces Bayern n’est pas une Utopie être.
Une véritable Fête s’est déroulée lors de la Esprits-Maîtres Temps de Corona , mais d’abord pas. Il serait « heureux s’il n’existe pas », avait Flick, cependant, déjà avant le Match, sur la célèbre Weißbierduschen dit et, le cas échéant, une « conforme Fête » dans le petit Cercle annoncé. Et d’autres devraient suivre. Si l’Équipe joue comme aujourd’hui, ils sont partout, pour le Titre en stock », avait Hoeness, président d’Honneur est le dernier à dire.
dpa
*tz.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont de Digital de Réseau