Nuremberg – Meterhoch s’accumule dans le Sel de déneigement dans les Entrepôts de la Ville, de la Litière et du Räumfahrzeuge sont disponibles: Si ce Week-end l’Hiver ne s’installe, des frais de Service de l’Espace public (SÖR parés.

le Seul à Nuremberg sont 8000 Sel eingelagertFoto: Daniel Loeb

un Total de 8000 Tonnes de Sel a SÖR dans plusieurs Camps en zone Urbaine et sur les Stocks. Vraiment beaucoup d’occasion, les Employés ont jusqu’à présent pas encore. « Nous étions jusqu’à présent, à trois Mises en route, 300 Tonnes dispersé », dit SÖR-Gérant de Norbert Wagner (50). « Par expérience, nous sommes à la Fin de la Saison De 2500 Tonnes de Sel ont consommé. »

C’est très peu! « En Moyenne, nous avons besoin de 4000 Tonnes par Hiver. Aussi, il y avait déjà bien des Années, où nous avons 20 000 Tonnes de besoin d’avoir.“ La Saison dernière, il y avait 77 Missions, dont 3800 Tonnes de Sel ont été éparpillés. Coût: 5,7 Millions D’Euros.

SÖR-Gérant de Norbert Wagner: « En Moyenne, nous avons besoin de 4000 Tonnes par Hiver »Photo: Daniel Loeb

La Devise lors de l’entretien Hivernal: Si peu de Sel que possible, mais autant que nécessaire. Est-à-dire: 3600 Kilomètres de Longueur, les Routes principales et 6100 Kilomètres de Trottoirs de la Ville libérée et dispersé. 30 Großfahrzeuge, à environ 150 Véhicules plus petits et 420 personnes sont dans les Équipes de travail De 20 Heures par jour.