Le FC Bayern attire contre l’Eintracht Francfort dans la Coupe du monde-Finale – mais à la légère Großchancen pour. ARD-Expert Thomas Broich clarifie la Faiblesse. Les Statistiques disent Autre chose. Une Analyse.
Le FC Bayern München* tire par une Victoire contre valenciennes de nouveau dans le Coupe Finale un. Mais: Les Champions montre, en particulier, par Kingsley Coman une flagrante Chancenverwertung . ARD-Expert Thomas Broich couvre les Défauts de l’ Bundesliga *-Tabellenführers mais son Analyse a un hic.
Munich – La Bavière* menscheln. Ainsi, les dernières 45 Minutes de la Munich dans Allianz Arena * résumer.
s’il y a des Champions allemands en Coupe d’ALLEMAGNE en demi-Finale 2:1 (1:0) face à l’Eintracht Francfort*, et partit donc pour la troisième Fois consécutive la Finale.
FC Bayern: Hansi Flick et Thomas Müller se plaignent Chancenverwertung
Et pourtant c’est une Tache, le Entraîneur du Bayern Hansi Flick * ARD, dans les Termes suivants définissait: « La deuxième Mi-temps n’était pas tout à fait aussi bien. Car, nous n’avons pas envoyé de salarié.“
le Champion du monde Thomas Müller * a présenté même: « Nous avons été tout à fait pomadig, fatigué, geschlaucht de ces dernières Semaines. Tout à fait clair. Et c’est malheureusement la deuxième Mi-temps pleine et aggrave. Nous étions sales, que nous nous ne sont pas habitués.“
+ a Besoin de beaucoup de Chances: Kingsley Coman, le Bayern Munich.©picture alliance/dpa / Kai Pfaffenbach
de Ce que les deux sans doute, ont dit: la Chancenverwertung contre autant fatigué de Hesse – Müller : « Nous devons être en première Mi-temps nettement plus conduire. » Agé de 30 ans, Oberbayer a présenté l’habitude d’auto-critique, enfin, il le Relâche le Festival participe.
FC Bayern München: Kingsley Coman montre les Faiblesses de la Porte,
Concrètement, À la sixième Minute de clarifier de Francfort, Dominik Kohr son coup de Tête sur la Ligne, puis il a glissé Robert Lewandowski un Mètre devant la Porte d’un laissez-passer carré devant (8.).
Kingsley Coman a donné également de peu de Distance, et dans la meilleure Position (25.), mariage Eintracht Gardien Kevin Trapp, un gros Coup de Lewandowski magnifique des (31.).
#Coman, c’est souvent dans une bonne Position, parce qu’il est juste plus rapide que les autres.
Mais comment peut-on la Balle le plus rare au But ou à un participant d’apporter.
Il a une bonne disposition. #FCBSGE
— Christophe (@1989christopher) June 10, 2020
Et fait à nouveau l’Coman lui, n’est pas purement
Conclusion est simple faiblement #FCBSGE— Andre (@shaker_fm_) June 10, 2020
Particulier Coman , a dû se sur les médias Sociaux en raison de sa prétendue Abschlussschwäche des Critiques des Fans et des Observateurs se laisser faire. Une fois de plus, avait des 23 Ans de la dernière Détermination de manque.
jusqu’à 30 Matches, le jeune Français avec l’inimitable, le Début de six Buts à quelque chose de peu pour un Außenangreifer, en particulier, avec Vue sur le probable Concurrence avec Leroy Sané et Ivan Perisic *.
Thomas Broich (ARD): FC Bayern », a eu sale, vraiment fatigué »
« Il y a eu en Effet total dans une alcove, vraiment fatigué. C’est vraiment comme si l’un tiré la Prise », a analysé Ex de la ligue Professionnel de Thomas Broich ARD: « Je crois que l’un ou l’autre sur les Gencives en vient. »
+ d’Analyser le Bayern Jeu: ARD Matthias Opdenhövel (li.) et l’Expert Thomas Broich.©Capture d’écran de l’ARD
âgé De 39 Ans, dans Munich né et Unterhaching fußballerisch devenu grand, a été, dans son Analyse du jeu avec Modérateur Matthias Opdenhövel * nettement.
Bien que l’éloge de Est , à la Scène comme Taktikexperte apprécié le FCB de Recrutement et de Sentiment. Mais comme il s’agit de la Chancenverwertung est allé, il a dit: « il n’y a Bavière juste à la Médiocrité. » Ce seraient les Statistiques le prouvent.
Kingsley Coman et FC Bayern: les Faiblesses de la Chancenverwertung
Vraiment? La Thèse n’est pas tout, si c’est après transfermarkt.de va. Le Portail répertorie les Chancenverwertung de Bundesliga-Club * sur.
Selon cette Statistique n’est pas une autre Équipe plus efficace que le Borussia Dortmund . La Quote-part de la Westphalie est donc de 32%. Est-à-dire: ce n’est Pas prometteuse, Tir au But, mais chaque troisième, est un succès.
Les Bavière se trouvent dans cette Statistique, conjointement avec RB Leipzig (respectivement 18,9%) à la troisième Place. Constante et accède à côté de la CP la prochaine Munich Adversaire Gladbach (Samedi, 18h30, ici dans le Live-Ticker*), avec un Taux de 20,1 pour Cent. La Coupe est de 15,9 pour Cent.
Est , par suite, avec sa « Médiocrité »-Thèse n’est pas tout à fait vrai. Et pourtant, Juste Kingsley Coman est en matière de Chancenverwertung itinéraires doivent être, pour une Place dans le FC Bayern * et à d’autres Titres allemands, Champions*.
pm
*tz.de est Partie dans toute l’allemagne Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks