le Bayern, il règne une grande Concurrence. A l’heure actuelle, un potentiel Monstre aucune Chance sur le Onze de départ. Qu’en est-il dans le Futur?
Le FC Bayern Munich * a gagné contre le Borussia Mönchengladbach (2:1 du Allianz Arena *. Il pouvait Lucas Hernandez fois lancée. Mais le Français a un Avenir dans la première Onze des Rouge?
Munich FC a fêté contre girondins de bordeaux son dixième Bundesligasieg en Série. Cette Marque a réussi à Rouge pour la dernière fois dans la Saison 2017/18 sous Jupp Heynckes . Grâce à un heureux, n’est pas entièrement convaincante de 2:1 à Domicile est de 30. Titre de champion* aussi bien que.
Les Performances des Flick-Elfe était bien, mais pas plus. L’Absence de la gelbgesperrten Robert Lewandowski * et Thomas Müller a été clairement identifiée. Hansi Flick* a convoqué pour les deux Prestataires de services le Jeune Joshua Zirkzee et Michael Cuisance dans le Onze de départ et a surpris en outre, une autre Personalie du Match.
FC Bayern: les Perdants, en dépit de la Victoire – Hernandez après faible Partie de la changer
au poste de latéral gauche a été autorisé à Lucas Hernandez essayer et a donc sa deuxième Startelfeinsatz après la Corona-Pause* . La dernière exceptionnel territorial, Alphonso Davies est d’abord resté sur le Banc. Aussi de « Roadrunner », comme l’Müller appelle, ont besoin d’une Pause.
Hernandez a cette Occasion, cependant, n’a pas livré une piètre Lot (tz-Note 5*). Sur le Côté gauche, le Français avait toujours des Problèmes avec le rapide Patrick Herrmann , en première Période, il a donné, en outre, un soi-disant Filiale en propriété, quand il est debout, libre à BMG-Gardien de but de Yann Été a échoué. Après environ une Heure, a été la Recrue de l’Atletico Madrid avec une poule Zweikampfquote de 17% pour les Davies pour les remplacer. De plus, Coman pour Cuisance: « Les deux changements ont été crucial », a annoncé Film après le Match du Protocole.
FC Bayern: Hernandez A aucune Chance sur le Onze de départ? Le quatuor se joue fixe
Le Sky-Microphone dit le Fußballlehrer également sur la Situation de Hernandez : « Il est difficile (…), Lucas fait le bien, même s’il est aujourd’hui, avec la Sécurité déçu, c’était qu’il devait sortir. » Difficile, il semble à l’heure actuelle, généralement, le flexible joueur défensif, dans le Onze de parvenir.
Arrière gauche évoque Davies , semaine après Semaine, des Services de classe mondiale sur la Place. Dans le Centre ville de David Alaba et Jerome Boateng festgespielt et sur la droite fait Benjamin Pavard un bon Travail.
Que tous les quatre actuellement à la place de Hernandez jeux, se trouve également dans la Verletzungshistorie de 24 Ans. La Rekordneuzugang de la Bundesligageschichte * fallait longtemps en raison d’un Innenbandrisses dans la Cheville pour s’adapter. Joue un Rôle, mais aussi l’individualisation des salaires. Hernandez répond aux grandes Attentes de sa Personne et semble pour l’instant pas de Candidat pour les Éliminatoires de l’être.
FC Bayern: Lucas Hernandez s’FCB à l’arrière à faire à l’Avenir, il est encore plus difficile?
Si l’Été change? Davies arrière gauche, comme une quasi-placé, dans le Centre reste à voir si le germano-autrichienne Duo à Munich reste. Actuellement, il est cependant, par la suite, car à Alabas Prolongation de contrat est en cours d’élaboration et Boateng pourrait être encore plus long dans le Bayern Maillot de seedorf. Comme, par ailleurs, sans être un Défenseur des droits, qui est destiné Hernandez’ Nationalmannschaftskollege Pavard , un autre Concurrent, le Défenseur central de Position.
+ 2018, en collaboration Champion du monde avec la France. Lucas Hernandez (l.), et Benjamin Pavard (r.), d’après la Nations League Duel contre l’Allemagne (0:0).©picture alliance/dpa / Federico Gambarini
Que lors de la FCB, une certaine Concurrence existe, il devrait être clair, mais dans l’ensemble, Lucas Hernandez de son Temps à Munich, certes imaginé autrement. D’abord blessé, puis sur la Banque se dégrade. Cela ne correspond pas à l’Exigence d’un champion du Monde. Si la Situation de la prochaine Saison change, reste à voir. C’est qu’il est difficile.
as
*tz.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks
Rubriklistenbild:©dpa / Sven Hoppe