Un petit-Rentnerpaar apporte Bayer dans la Détresse: en effet, un des états-unis Jury dit Alva et de l’Alberta Pilliod de Dommages et intérêts à Hauteur de l’équivalent de près de 1,8 Milliards d’Euros (l’équivalent de 2 Milliards de Francs). Le Couple était atteint d’un Cancer et il écrit à l’Utilisation de glyphosathaltiger Désherbants par Bayer, Filiale de Monsanto.
C’est la troisième Défaite de Bayer et Monsanto-unis en Relation avec le controversé de la Préparation. Certes, Bayer a annoncé dans la Nuit de lundi à Mardi à l’Appel de la Décision. Mais la Bourse est allé à la Chute de l’Bayer-Action.
Monsanto a pas plus de Dangers informés
Les Pilliods avaient Monsanto et les Désherbants Roundup sur des Décennies sur leurs Terrains. Chez Alva a été, en 2011, un Non-Hodgkinien Lymphome diagnostiqué une Maladie maligne du Système lymphatique.
Sa Femme a eu le même Diagnostic, quatre Ans plus tard. En raison de la Publicité de l’Entreprise, ils auraient eu l’Impression que le Moyen était sûr, se plaignait de l’Alberta Pilliod, Lundi, une conférence de Presse. Elles souhaitaient que Monsanto sur les Dangers de l’Aide aurait éclairci. «Il a changé nos Vies pour toujours. Nous ne pouvons plus les Choses que nous avons auparavant, et nous prenons Monsanto vraiment mal», a déclaré le 74 Ans.
maladies préexistantes ont joué devant un Tribunal, pas d’importance
Bayer avait devant le Tribunal en vain de souligner que les deux prétendants de la longue Histoire de pathologies sous-jacentes auraient, certes, d’importants Facteurs de risque pour une Maladie le plus de Lymphome Non-Hodgkinien. Il n’existe pas de Preuves scientifiques, que, sans l’Utilisation de Glyphosate n’est pas le Cancer serait venu, a fait valoir Bayer. Mais le Jury a convaincu le pas. Elle a fait ça de Monsanto et de Préparation pour le Cancer responsable.
La plus grande Partie de la sanction Milliardensumme était celui de la soi-disant dommages-intérêts Punitifs, et ce, en Droit allemand, sans Correspondance. Un membre du Jury a été dans les Médias AMÉRICAINS avec la Phrase citée, le Jugement devrait le Groupe une leçon.
Troisième grande Défaite pour Bayer
C’est la troisième Défaite pour le Bayer. Dans le premier Procès avait un Jury le Groupe en Août dernier, d’abord à 289 Millions de Dollars à l’Indemnisation et la Compensation condamnée pour avoir vendu. La Juge a réduit la Somme plus tard, à près de 78 Millions de Dollars. Dans la Fin de Mars perdu le deuxième Processus est similaire à haute Somme dans la Pièce.
Alors, comme aujourd’hui, a souligné Bayer, les Jugements seraient en Contradiction directe avec de nombreuses Études sur la Sécurité de base de Glyphosate. Et en Effet, avait l’EPA des Désherbants à base de Glyphosate avant le Début du mois de Mai, encore non cancérigènes. La vague de procès aux états-UNIS repose en revanche, dans le Fond, sur une Estimation de l’International Krebsforschungsagentur de l’organisation mondiale de la Santé (OMS), les Désherbants 2015 comme «probablement cancérigène» pour l’Homme paraissait.
«Le Destin de Bayer est maintenant dans les Mains du Juge AMÉRICAIN»
Les Allemands Schutzgemeinschaft pour Détention de titres (DSW) prévoit Bayer après l’Imposition de la Milliardenstrafe dans une dangereuse Situation. «Le Destin de Bayer est maintenant dans les Mains du Juge AMÉRICAIN, suivant le Montant de la Pénalité vérifie», a déclaré DSW-Directeur général Marc Tüngler l’Agence de Presse Allemande. C’était «effrayant».
Tüngler a souligné le Jugement montre aussi que Bayer avec de Monsanto dans l’Acquisition de la liées au risque de Réputation, apparemment sous-estimé. Le Groupe de Leverkusen, serait toujours supposer qu’il existe en Allemagne un Problème avec l’Image du génie Génétique très active société AMÉRICAINE donne.
Monsanto est pas Américain plus
Mais depuis, Monsanto n’est plus américaine », serait à l’évidence, l’Ambiance dans les états-UNIS a basculé. En même temps difficile, le récent Arrêt d’éventuelles Négociations. «La Dimension est incompréhensible de tous les Joints conseillé. Car dans l’immédiat, à peine plus d’Espace pour parvenir à un Accord», a déclaré Tüngler.
Markus Mann de la Société Union Investment a souligné le Jugement donnerai les «Risques énormes de Monsanto Deal». Bayer ai des Problèmes«, apparemment complètement sous-estimé».
Bayer veut sachlicheres Arrêt atteindre
Le Groupe de Leverkusen, mise désormais sur les prochaines Instances et les magistrats professionnels compétents, après que le Jury dans les premiers Tours de la Population normale sont venus. Les magistrats de carrière espère Bayer mettant l’Accent pour revenir Études citées ci-dessus pour plus de Sécurité, de Glyphosate et plus efficaces Arrêts. La procédure d’Appel, mais peuvent durer extrêmement longtemps, dans le courant de l’Année, devrait pas de Décision, en plus de tomber.
Bayer avait, au Printemps 2016 de ses Plans visant à l’Acquisition de Monsanto annoncé. Mais les 63 Milliards de Dollars, cher aval qu’en Juin 2018. Depuis lors, la Valeur de la Bayer Action de près de moitié. Bayer-Chef Werner Baumann, a obtenu l’Irritation des Actionnaires à la Fin de Avril, personnellement, de ressentir. À l’Assemblée générale a refusé de lui, les Actionnaires de la Décharge – un Événement unique pour un Chef intérimaire de Dax-Groupe. (SDA)