Dijon Les Autorités du Bade-Wurtemberg ont soi-disant Reichsbürgern 332 Armes entre le 1er. Février 2017 et le 31 décembre. Janvier 2019 enlevé.
Les effets potentiellement dangereux de Regroupement ne nie l’Existence de la république Fédérale d’Allemagne et l’etat de Droit, a déclaré le Ministre de l’intérieur Thomas de Strobl (CDU), Lundi, à Stuttgart, selon un communiqué. « Mais celui qui le fait ne doit pas Accès aux Armes à feu. » Le Pays fais au Sérieux le Désarmement des Reichsbürgerszene.
Strobl avait Waffenbehörden en Janvier 2017 besoin, à « Reichsbürger » pas de waffenrechtlichen Permis, en plus de délivrer et les Autorisations déjà accordées à se rétracter. « C’est un Signe clair: le Bade-Wurtemberg passe successivement contre Reichsbürger avant », a souligné Strobl.
de La CDU-Politicien a souligné que ce n’est qu’un intermédiaire. Les Waffenbehörden ont reçu continuellement de nouvelles Connaissances, la poursuite de l’Enquête et de la Procédure, après s’attirent. C’est ainsi que, pour plus de 35 Révocation contre « Reichsbürger » avec une waffenrechtlichen Autorisation lancé wor